La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour d'Ajonc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajonc

Ajonc


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Le retour d'Ajonc Empty
MessageSujet: Le retour d'Ajonc   Le retour d'Ajonc Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:25

Une petite créature aux grandes oreilles et avec un long bâton de bois flotté passa par la porte entre ouverte et s'approcha d'un air serein. Elle interpella un être qui la dépassait d'au moins un mètre et le salua.

"Toutes mes salutations collègue" elle marqua une pose, et se passa la main sur le visage montrant toute sa fatigue ... "J'étais présente à la dernière foire de Kandorya, et je suis rentrée dans la guilde, mais je n'ai passé que peu de temps avec ses membres ... roooh je me perds dans mes explications! Toutes mes excuses, j'ai fais longue route. Donc, je fais partie de la compagnie de mercenaires de Grand Griffe, cela m'oblige à certaines obligations, et je n'ai pas pu passer beaucoup de temps au sein de la guilde. Enfin il faut avouer que vous êtes pas facile à trouver!" elle souriait avec amusement et tendit la mains à son interlocuteur
"Donc voilà, je suis Ajonc, lutin et je fais partie de cette guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Ajonc

Ajonc


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

Le retour d'Ajonc Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ajonc   Le retour d'Ajonc Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

Elle fut grandement surprise par l'importante réponse de ses collègue, émis un petit sourire et décida de sortir dehors pour peaufiner quelques sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Le retour d'Ajonc Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ajonc   Le retour d'Ajonc Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:12

La jeune maître était de retour à la Guilde qu'elle avait quelque peu délaisser, non sans regret mais la vie vous réserve tant de choses que quelques fois il y avait des choix à faire.

On l'avait prévenu que quelqu'un attendait derrière la herse, curieuse, elle décida d'aller voir.
Elle ouvrit lentement la grande porte et vit une femme...


Bonjour... Je suis Maywenn, maître herboriste en ces lieux, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ajonc Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ajonc   Le retour d'Ajonc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ajonc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un retour
» Le retour d'un Maitre...
» Le retour de Lora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser