La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un Maitre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric.mrk
Maitre Herboriste
eric.mrk


Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 15/06/2008

Le retour d'un Maitre... Empty
MessageSujet: Le retour d'un Maitre...   Le retour d'un Maitre... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:27

Libéré de ses obligations comtales, le Vicomte de Lordat s'en revint à la Guilde. Les lieux avaient l'air d'avoir quelque peu changé, en bien. Il se demanda comment allaient les choses depuis son départ. Il mit pied à terre en arrivant devant les grilles du Domaine de Cévennes et fit tinter cloche pour annoncer son arrivée... Puis il attendit patiemment qu'on vint lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Le retour d'un Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Maitre...   Le retour d'un Maitre... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

    Un coup, c'est toi, un coup, c'est moi ...

    C'était le tour de garde de la gamine, système assez bien huilé qu'elle avait mit en place avec son angelot.
    Sagement assise en tailleur avec un grimoire sur les genoux, elle occupa son attente en ce plongeant dans une lecture.
    Jusqu'à se qu'elle entende le tintillement d'une cloche. Rigolo çà, d'habitude les arrivants frappaient à la porte grâce au heurtoir ou ils parlaient directement à la porte...

    Elle posa son ouvrage et alla à la herse. Elle ouvrit lentement la lourde porte, et mécaniquement elle se présenta...


    Bien le bonjour, je me présente Maywenn, enseignante en ces lieux puis je.... vous aid....oh, Maître Eric ? C'est bien vous ? Vous allez bien ? Voilà bien longtemps, ravie de vous revoir !

    La gamine avait toujours une batterie de questions ... et encore là elle se retenait un peu car elle était bien heureuse de voir, revoir un maître. Elle lui sourit et ouvrit davantage la porte.


Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk
Maitre Herboriste
eric.mrk


Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 15/06/2008

Le retour d'un Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Maitre...   Le retour d'un Maitre... Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:42

Eric sourit en voyant qui venait le saluer:

Bonjour Maywenn, heureux de te savoir encore en la Guilde !

Oui, c'est bien moi, et oui, je vais bien, je te remercie.

Il y a longtemps en effet que je ne suis revenu car j'avais fort peu de temps à disposition pour la Guilde. J'avais car j'en dispose de nouveau et je suis venu voir si vous n'auriez pas besoin d'un vieux maitre sur le retour par hasard ?


Il espérait retrouver une Guilde plus active qu'autrefois ou il aurait encore, qui sait, une place pour servir...
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Le retour d'un Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Maitre...   Le retour d'un Maitre... Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:03

    La gamine esquissa un large sourire, non seulement il était de retour, mais en plus il voulait s'occuper ici, à la Guilde. Il ne pouvait lui annoncer meilleure nouvelle !
    Car il fallait bien l'avouer, les enseignants dont elle, commencèrent à bien se sentir seuls, presque orphelins.


    Hummm... Laissez moi réfléchir...Pour un vieux... non je regrette, mais d'un maître expérimenté, oh grand oui et encore oui !!

    Elle esquissa un sourire malicieux et continua.

    Je suis vraiment ravie que vous soyez là, je dois vous avouer que... on commençait à se sentir bien démuni ici...
    Mais nous en reparlerons surement plus tard.
    Vous avez peut être besoin de vous reposer, reprendre vos marques, revoir certains membres peut être, boire ou manger quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
eric.mrk
Maitre Herboriste
eric.mrk


Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 15/06/2008

Le retour d'un Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Maitre...   Le retour d'un Maitre... Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:10

Ma foi, le chemin fut agréable pour venir jusqu'ici.

J'irais sans doute boire ou grignoter quelque chose un peu plus tard, je ferais bien un tour dans le Domaine pour voir en quoi la Guilde aura évolué en mon absence. Et puis, si ma douce Garriguette est toujours dans les parages, j'aurais plaisir à l'y retrouver. Mais je l'accapare tant déjà chez nous, elle risque de me trouver par trop envahissant même ici, à force !


Il rit un peu puis entra dans la guilde à la suite de Maywenn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Maitre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Maitre...   Le retour d'un Maitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un retour
» Le retour de Lora
» Le retour d'Ajonc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser