La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Lora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lora1
Maitre Herboriste



Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Lora Empty
MessageSujet: Le retour de Lora   Le retour de Lora Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:48

Elle avait hésité un long moment avant de revenir en ces lieux, elle était partit il y a tellement longtemps. Elle avait eu des choses à faire, le temps était passé trop vite.

Pourrait-elle reprendre doucement son travail en ces lieux, pas sur mais elle pourrait peut être aidé.

Elle sonna la cloche et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Le retour de Lora Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lora   Le retour de Lora Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

La jeune femme se prépara à quitter la Guilde avec son chérubin sagement accrochée sur son dos au fond de sa toile. Elle ne pouvait pas rester autant de temps qu'avant, sa vie familiale ne lui permettait plus.
Elle traversa la cours centrale pour rejoindre l'écurie quand elle entendit du bruit à la herse. Elle regarda à droite, puis à gauche... aucune trace du Grand Gardien de la Guilde... elle poussa un soupire et se rendit elle même pour ouvrir.

Elle ouvrit la grand porte et machinalement elle disait :

Bienvenue à la Guilde je suis ... suis...oh Maître Lora ! Tu es de retour ! Comme je suis heureuse de te revoir !

Elle sourit et ouvrit davantage pour laisser entrer le maître.

As-tu perdu la clé pour venir frapper à la herse telle une jeune novice ? Quel bon vent t'amène ici ?

Revenir en haut Aller en bas
lora1
Maitre Herboriste



Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Lora Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lora   Le retour de Lora Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:22

La porte s’ouvrit sur Maywenn qui semblait amuser de voir Lora attendre devant l’entrée.

Merci pour ta bienvenue, elle lui sourit, perdu la clé, non, mais je pensais qu’après tout ce temps de qu’il était plus sage d’attendre que l’on vienne m’ouvrir. Je suis sûr que les lieux ont changé avec le temps.

Je suis venu voir si je pouvais aider mais ne pas forcément reprendre ma place en tant que maitre tout de suite.


Elle regarda Maywenn qui avait un tissu mis d’une façon qu’il n’y avait pas de douter sur l’emploie.

C’est bien ce que je pense ! Une fille ou un garçon.  
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Le retour de Lora Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lora   Le retour de Lora Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

La jeune femme lui sourit. Elle était plus qu'heureuse de la voir ici, même si elle ne voulait pas reprendre les enseignements, il y avait bien d'autres choses à faire à la Guilde.

Je ne vais pas t'accompagner au vestibule et te faire re signer le règlement... Je te l'épargne !
Hummm....Depuis nos quelques échanges de missives dans le sud de la France, nous n'avons plus eu l'occasion d'échanger des nouvelles. Mais tu sembles d'aller au mieux.


Elle l'invita à entrer d'un signe de la main, puis elle sourit quand elle fit allusion à son petit, elle se tourna un peu pour qu'elle puisse le voir.

En effet. Je te présente Elendil, charmant petit garçon qui a eu la grande idée de venir au monde à l'orée d'une forêt Auvergnate...
Que dirais tu de continuer notre conversation en taverne ? Où ailleurs ? Comme tu le souhaites.


Dernière édition par Maywenn le Sam 19 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lora1
Maitre Herboriste



Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Lora Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lora   Le retour de Lora Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

Elle lui sourit.

Je vais peut-être si c’est toujours possible allait me faire une bonne tisane à la taverne. Je pense que je risque d’être surprise pour l’intérieur cela a dû changer te connaissant.

Tu sais je ne suis pas prête à reprendre de suite le cours pour les apprentis mais si je peux  aider même à l’accueil, je veux bien le temps de retrouver les repères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lora Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lora   Le retour de Lora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un retour
» Le retour d'un Maitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser