La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour d'une grande absente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

Retour d'une grande absente Empty
MessageSujet: Retour d'une grande absente   Retour d'une grande absente Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:04

Et voilà, Mamaion était de retour. Après de longs mois d'absence pour cause de sa santé devenue trop fragile, elle était enfin de nouveau sur pied et prête à reprendre du service. La première chose qu'elle fit, à son retour à la vie active, fut de revenir à la guilde.

Elle était heureuse, mais angoissée, qui était encore là ? Comment la guilde allait ? Y-avait-il encore Mayween ? Elle avait honte de son départ précipité, et de son absence de nouvelle depuis, elle savait qu'elle avait mal agit. Mais elle venait présenter ses excuses, et proposer à nouveau ses services en tant que professeure.

Arrivée à la porte, bien emmitouflée dans une fourrure, elle frappa.


Youhou ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
maëlys83

maëlys83


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2013

Retour d'une grande absente Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande absente   Retour d'une grande absente Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:24

Maëlys, alors qu'elle accueillait une nouvelle venue, entendit une voix qui ne lui était pas méconnu ! Elle s'excusa auprès de la personne avec qui elle parlait et dit :

Oui, il y a quelqu'un ! Avancez-vous s'il vous plait, je ne vous vois point ! Je suis Maëlys, ac-cueilleuse de la Guilde. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

Retour d'une grande absente Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande absente   Retour d'une grande absente Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:06

Mamaion sourit en voyant son ancienne élève. "Ac-cueilleuse" ? En effet les choses avaient évoluées à la guilde, et c'était tant mieux !

Elle s'avança en souriant, puis alla embrasser son ancienne élève.


Bonjour Maelys ! Comment allez-vous ? Me voilà de retour parmi vous, en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
maëlys83

maëlys83


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2013

Retour d'une grande absente Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande absente   Retour d'une grande absente Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:13

Quelle surprise !!!

Maëlys embrassa Dame Mamaion avec plaisir.

Quelle joie de vous revoir ! J'espère que vous allez bien ? Je vous en prie, allons dans la salle des convives.


Elle ouvrit la porte à sa première enseignante et l'accompagna dans la salle des convives.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p720-accueil-des-nouveaux-eleves#22152
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

Retour d'une grande absente Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande absente   Retour d'une grande absente Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:03

Mamaion sourit.

Oui je vais très bien. Je vous suis.

Et d'emboiter le pas à Maelys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une grande absente Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une grande absente   Retour d'une grande absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une grande absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un retour
» Le retour d'un Maitre...
» Le retour de Lora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser