La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aloham arrive à la guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloham

Aloham


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014

Aloham arrive à la guilde... Empty
MessageSujet: Aloham arrive à la guilde...   Aloham arrive à la guilde... Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:59

Après un chemin fatiguant, éreintant, Aloham descendit de son cheval et l'attacha à un anneau fixé dans le mur d'enceinte.
Il se dirigea vers la porte et frappa de son poing le bois clouté...


Holà...Il y a quelqu'un ?
Je me nomme Aloham et je viens de Lyon pour demander à entré dans votre guilde.
Je viens de la part de dame Léanore....N'ayez aucune crainte, je ne suis pas un brigand !


Holààààà! Y-a-t-il quelqu'un pour m'entendre ?

Il referma tant bien que mal son large manteau d'hiver et rabattit la capuche afin de se protéger du froid.
Aloham frappa de nouveau sur la large porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Aloham arrive à la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Aloham arrive à la guilde...   Aloham arrive à la guilde... Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:49

Flamel qui passait par là entendit appeler....
Code:
 Holààààà! Y-a-t-il quelqu'un pour m'entendre ? 

il hata le pas vers la lourde porte ... tira les loquets et chevillettes .... puis tira sur les battants
" bonjour ... entrez je vous pries .... je suis Flamel Maitre herboriste ici lieux .....vous avez l ' air éreinté?vous venez de loin ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aloham

Aloham


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014

Aloham arrive à la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Aloham arrive à la guilde...   Aloham arrive à la guilde... Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:00

Aloham vit la porte s'ouvrir avec difficulté et un homme apparaître...

Citation :
bonjour ... entrez je vous pries .... je suis Flamel Maitre herboriste ici lieux .....vous avez l ' air éreinté?Vous venez de loin ?

Aloham lui sourit heureux de voir quelqu'un.

Bien le bonjour sieur Flamel, heureux de vous rencontrer Aloham lui serra la main...
Heu....Oui, sieur, je viens de Lyon dans le Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Je connais Dame Léanore qui est professeur à Belrupt, elle m'a donné votre adresse...
Je suis très intéressé par la connaissance des simples ou plantes médicinales, j'ai pensé que la Guilde des herboristes pourrait m'apprendre tout ce que je dois savoir sur le sujet.

Je suis un homme sérieux et travailleur...Dame Léanore pourra en témoigner...Alors me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Aloham arrive à la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Aloham arrive à la guilde...   Aloham arrive à la guilde... Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:22

Flamel ecouta le jeune homme
" Dame Leanore, oui je me souvient .. elle fut une brillante élève..."

il appela un des palefrenier pour que l on puisse s occuper de la monture du futur eleve ...

" bien suivez moi , je vais vous conduire au chaud , et vous pourrez vous sustenter un peu ...."
https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p840-accueil-des-nouveaux-eleves
ils prirent le chemin de la salle des convivialités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloham arrive à la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Aloham arrive à la guilde...   Aloham arrive à la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloham arrive à la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de bermude_de_shanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser