La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrive de bermude_de_shanley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bermude_de_shanley

bermude_de_shanley


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2012

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

Berm arriva devant la lourde porte, le cœur palpitant les mains moite et un étrange envie de boire

Bon je me lance


il prit une grande inspiration et frappa a la porte

Il ce remémorait pourquoi il était venu ici. Si j'avais été là avec ces connaissances d'herboriste ma douce ZAZOU serait peu être encore là, et puis si je tombe sur garrigette ou freg que vont il dire il me crois mort, je sens que les heures a venir seront dure

le bruit sourd de ça main frappant sur la porte ce fit entendre

Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13


On avait frappé à la porte.... Garri qui, depuis quelques temps, semblait envahie par une douce léthargie, s'y rendit à petits pas. Elle ouvrit la porte et....

Ohhhhh !! Mon Berm !! Toi içi !! Depuis tout ce temps...Entre donc, installe toi ! Qu'est ce qui t'amène içi mon ami ? Attends, que je te regarde... Tu as un peu vieilli mais ces tempes légèremùent grisonnantes te vont bien. Tu fais plus sèrieux Smile Assieds toi mon Berm et raconte vite, où étais tu passé tout ce temps ? Tu veux boire quelque chose ?? Une infusion ? De la bière ?? ou alors un peu d'hydromel ? Le notre est réputé dans tout le pays !

Garri le pressait de questions, toute à sa joie de revoir un ami si longtemps absent. Tout en parlant, elle lui avait pris la main et la serrait fort comme pour lui exprimer tout le plaisir que lui procurait sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
bermude_de_shanley

bermude_de_shanley


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2012

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

Je n’ai pas à attendre longtemps, pour entendre la porte s’ouvrir dans un grincement sourd

Ohhhhh !! Mon Berm !! Toi içi !!


Ho mais je connais cette voie, a peine avait elle retentit que me voilà submergé de question. Une fois le flux rapide de parole de ma chère fraise j’entrepris de lui répondre

Donc oui je suis là devant toi ceci n’est pas une apparition


En lui parlant je regarde mes doigts devenir violet, il faudrait qu’elle sert moins fort, avec un petit rictus de douleur j’entrepris de lui répondre

Que suis je venus faire , entreprendre l’apprentissage de l’herboristerie, d’ailleurs tu connais pas une bonne adresse

Je me mis a rire de ma bêtise, une façon comme une autre de sortir ma main de cette étau, elle a de la poigne la dame zut ca ne marche pas , je ne suis pas du style a boire des tisane mais bon

Ho oui garri je voudrais bien boire une tite tisane, tu en bois une avec moi tu dois avoir soif, avec ton monologue.

Dit moi tout ma grande que dois je faire pour devenir ton étudiant


Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

Flamel mis au courant de la situation arriva a la herse ....
" Bonjour Sieur bermude_de_shanley ,je suis Flamel herboriste en ce lieu c'est Dame Fanny qui m envoie .... Maitre Gariguette vous a abandonné?"

Revenir en haut Aller en bas
bermude_de_shanley

bermude_de_shanley


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2012

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

berm fut étonné de voir un homme et non son amie gariguette, il l’écouta ce présenter

bonjour messire Flamel, sacré fanny elle ne vous en fait pas trop baver, je me nomme bermude de shanley, ais appelez moi berm
je ne pu m’empêcher de rire

pour ce qui est de gariguette je crois bien qu'elle ma oubliée, c'est tout elle ça, j"espere ne pas vous ennuyer en vous demandant si vous pourriez vous occuper de moi

Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21


Garri avait du quitter précipitamment le hall d'entrée où elle se trouvait et, comme prise par une sorte d'amnésie, avait complètement oublié son ami....C'est confuse qu'elle revint vers lui un peu plus tard et le trouva en compagnie de Flamel .

Mon Berm !! Comment me faire pardonner ce départ soudain et cette absence ? heureusement que Flamel t'a vu dans l'entrée sinon je crois bien que je ne serais pas revenue

Elle baissa la tête , rouge de confusion

Que puis je faire pour me faire pardonner, mon cher Berm ?

( HRP : désolée, c'est la première fois que ça m'arrive mais je n'ai pas vu que tu m'avais répondu et je me demandais bien où tu étais passé ^^on va rattraper ça Berm promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
bermude_de_shanley

bermude_de_shanley


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2012

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:49

J'avais a peine terminé ma phrase que garriguette arrivait tout confuse et prête à tout pour ce faire pardonner

ça va te couter chère ma belle tu en ai consciente, tu ose dire ami de longue date et tu m'oublie je t'ai connu plus hospitalière

je me mis a rire en voyant l'aire gênée de garri

je plaisante tu sais bien mais tu n'as pas fini de m'entendre te rappeler ce petit oublis, si je puis me permettre messire Flamel pouvez vous prescrire une préparation de plantes pour la mémoire de madame.

je souris de toute mes dents

non la seule chose que je veux pour te faire pardonner ça serais que l'on me permettre d'aller plus loin que l'entrée en me permettant de suivre votre formation et puis je commence a bien connaitre la herse, d'ailleurs c'est un belle ouvrage que voila


Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:38


Garri partit d'un grand éclat de rire....

Je ne doute pas que tu sauras me rappeler cet oubli avec....insistance ! Bien Flamel, puisque tu es là et que tu n'as pas encore passé ta maitrise, peux tu t'occuper de mon ami ? Ce sera ton dernier novice mon cher , mais pas le moindre, crois moi, je le connais bien !

Elle regarda Flamel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:11

Flamel avait observé la scène avec amusement ...lorsque Maitre Gariguette lui demanda de s occuper de Sieur Bermude ...
" bien avec Plaisir Maitre ,surtout que Dame Fanny va passer son noviciat et en suivant le serment vu qu elle est tres bonne élève..."
s adressant a Sieur Bermude
" allez suivez moi au vestibule des convivialités..nous y serons mieux pour faire plus amples connaissances..... vous joignez vous a Nous Maitre ?


https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p465-accueil-des-nouveaux-eleves#18721
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Avec plaisir Flamel ! allez zou novice Berm, on suit le formateur^^

Elle se pencha vers Flamel et lui chuchota :

Il va falloir que tu arrêtes de m'appeler maitre, Flamel ! Garriguette ou Garri iront très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de bermude_de_shanley Empty
MessageSujet: Re: arrive de bermude_de_shanley   arrive de bermude_de_shanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de bermude_de_shanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de Flamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser