La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrive de Flamel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:19

C'est avec timidité que Flamel se présenta a l'accueil de la guilde.il avait suivi les conseils de Messire Jake .

il frappa a la porte .


hola y a t il quelqu'un céans?
Revenir en haut Aller en bas
Aalys
Herboriste
Aalys


Féminin
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/08/2009

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:17

Aalis, ayant du temps libre, se baladait a travers la guilde quand elle aperçue un jeune homme à l'entrée. Elle alla donc à sa rencontre.

Demat Messire ! Bienvenue icelieu. Je me nomme Aalis, herboriste confirmé en cette Guilde. Que puis-je pour vous ?

Elle l'invita à s'assoir et attendit, un sourire bienveillant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:29

Flamel vit une jeune Dame arrivée vers lui.

citation:
Demat Messire ! Bienvenue icelieu. Que puis-je pour vous ?


elle l invita a s'assoir ce qu'il fit un peu fatigué par le voyage.

bonjour je suis Flamel meunier a Niort dans le Poitou ,je me destine à la médecine , sur les conseils de
Messire Jake je me présente a vous pour une formation et connaitre le bienfaits des herbes...
pouvez vous m'aidez?

Revenir en haut Aller en bas
Aalys
Herboriste
Aalys


Féminin
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/08/2009

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:35

Enchantée Flamel. C'est justement le lieu qu'il vous fallait ! Ici nous apprenons le métier d'herboriste. Bien ! d'abord je vous demanderais de lire le règlement de la Guilde et me dire si vous êtes d'accord avec celui-ci.

Elle lui désigna le panneau d'affichage non loin sur lequel le règlement était placardé.
https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/reglement-serment-distinction-f53/reglement-interieur-de-la-guilde-t507.htm

En attendant qu'il prenne le temps de lire ceci, elle alla lui chercher de quoi boire et s'assoit non loin de sa place, quelque peu essoufflée par sa grossesse, attendant le messire.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:57

il lui sourit
" bon ,je vais prendre connaissance de ce règlement"

Flamel , vit la Dame partir se demandant ou elle allait.....
il la vit revenir avec une cruche et deux timbales en étain la vit s'assoir .
Après avoir lu il la rejoignit , s' assit a ses côtes . il vit qu'elle était essoufflée.comprit pourquoi.


"- Dame il ne fallait pas vous pressez,il faut prendre soin de vous et de votre petit ..."
il lui sourit .

il lui servit un peu d'eau . et se versa aussi une timbale .



" j'accepte le règlement Dame . "

il la regarde , bu une gorgée , lui sourit .

" - c'est prevu pour quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Aalys
Herboriste
Aalys


Féminin
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/08/2009

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:02

Elle le remercia pour le verre d'un signe de tête, récupérant.

Et bien..je crains de ne pas en attendre qu'un vue la taille du ventre et les coups...

Elle retint un rire léger avant de poursuivre :

C'est pour les environs de début Aout. Cela approche. Mais nous ne sommes pas icelieu pour parler de moi, je vous remercie cependant de vostre intérêt, cela me touche.

Elle lui fit un sourit et marqua une pause.

Je vais vous expliquer comment va se dérouler vostre formation. Tout d'abord vous aurez un noviciat enseigné par un herboriste confirmé. Cela sert à apprendre les bases nécessaire à la suite. Après l'examen vous prêterais serment et deviendrez un apprenti. Alors, un Maitre se chargera de la poursuite de votre formation. Avez vous des questions ?
Je peux me charger de vostre Noviciat à moins que vous préfériez une personne en particulier ? Ah et appelez moi simplement Aalis. Cette Guilde est comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:10

Flamel lui sourit , et l'écouta .

"- Je ne connais personne ici , alors je serais ravi que vous me donniez les connaissances de base,"
Revenir en haut Aller en bas
Aalys
Herboriste
Aalys


Féminin
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/08/2009

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:24

Aalis lui sourit.

J'ai cru que vous connaissiez Jake, pour cela que je demande. Mais si vous voulez que je m'occupe de vous pendant vostre Noviciat se serait avec plaisir jeune homme !

Elle lui fit un sourire amical, cachant un brin de malice, parce que oui, Aalis était bonne vivante et aimait la gaité malgré les fatigues impromptues.

Je vais de ce pas vous ouvrir une chambre, qui sera la vostre indéfiniment, autant que vous vous considèrerez ici comme chez vous. Merci de patienter !

Un autre sourire et elle alla, d'un pas vif, s'occuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:28

citation:
"J'ai cru que vous connaissiez Jake, pour cela que je demande. Mais si vous voulez que je m'occupe de vous pendant vostre Noviciat se serait avec plaisir jeune homme !

" Messire jake m'a envoyé vers vous car je lui est demandé conseils ,mais je ne le connais pas personnellement "

" je vous remercie , mais prenez votre temps ."
Revenir en haut Aller en bas
Aalys
Herboriste
Aalys


Féminin
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/08/2009

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:46

Aalis revint, un sourire aux lèvres.

Bien je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre ! Si tu veux bien me suivre...

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/l-allee-des-chambres-f25/chambre-de-flamel-t1222.htm#10805
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:52

Flamel regarda autour de lui pour prendre quelques repères. il vit la Dame revenir
elle lui dit

citation:
Bien je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre ! Si tu veux bien me suivre...


"bien sur ,je te suit ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de Flamel Empty
MessageSujet: Re: arrive de Flamel   arrive de Flamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de Flamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de bermude_de_shanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser