La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accueil pour le repas des anciens de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:57

Le grand jour du repas était arrivé et c'est avec une certaine appréhension qure Garri se dirigea vers la porte d'entrée pour accueillir comme il se devait, ceux qui viendraient... Mais, y en aura t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:46

Flamel passait devant la porte ,Maitre Garriguette se tenait là attendant les invités..

"bonsoir Maitre,,ça n a pas l air de se bousculer ...."
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:51


Garri sursauta...Elle était perdue dans ses pensées.

En effet, cher Flamel ! Et je diois avouer que la déception me gagne peu à peu !! Moi qui croyais nos membres attachés à notre Guilde...Il semblerait qu'il n'en est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:23

Il perçut une grande détresse dans le cœur de maitre Garriguette....
il s approcha et lui posa la main sur l' épaule....
" Maitre ,ne vous en faite pas ,il restera toujours des fidèles a la guilde ....."
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:43


Garri regarda Flamel...Elle avait presqu'envie de l'embrasser tant sa sollicitude la touchait. Elle ne le fit pas pensant que celà l'aurait sans doute étonné, mais lui répondit avec une infinie douceur

Ahhh, mon cher Flamel ! Si tous nos membres pouvaient avoir ne serait-ce qu'une once de ta motivation, de ton sèrieux et de ton dévouement, je n'aurais aucune inquiétude, crois le bien !! Mais c'est hélàs loin d'être le cas !... Je vais attendre encore un peu içi mais je n'ai quasiment plus d'espoir de voir arriver qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:31

Flamel baissa la tête ne sachant que répondre a son Maitre ,ressentant pleinement la peine de Garriguette ,mais il resta a ses cotés dans ce moment
difficile....
" je vais resté avec vous Maitre " il posa sa cape sur les épaules de son Maitre
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:41


Garri regarda Flamel, lui sourit et le remercia...
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:09


Un long moment s'était écoulé...et personne ne s'était présenté ! Garri regarda Flamel et lui dit :

Et bien Flamel, je pense qu'il est inutile d'attendre plus longtemps !! Nous allons demander à Adminio de nous confirmer qu'il a bien envoyé cette invitation, mais, connaissant son sèrieux, nous ne pouvons en douter vraiment... Que dirais tu de rejoindre nos amis qui doivent attendre près de la table dressée pour cette occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:14

Flamel sourit a Garriguette ,elle semblait vraiment triste, ...
" Oui je pense qu Adminio a bien fais le travail ...." il regarda son Maitre.
" eh bien oui allons y ... "
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Maitre Herboriste
garriguette


Féminin
Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 02/08/2008

Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:20


Garri et Flamel jetèrent un dervier regard à la porte et partirent en soupirant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Accueil pour le repas des anciens de la Guilde   Accueil pour le repas des anciens de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil pour le repas des anciens de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCUEIL ET REGLEMENT DU FORUM - A LIRE !
» Visite pour Caly
» Pour servir les autres
» Une bestiole pour un brin d'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser