La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasco

Vasco


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2013

N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Empty
MessageSujet: N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes   N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:26

Ça me trottait dans la tête depuis un bon moment. A plusieurs occasions sur le bateau, j'en aurais eu besoin et ça m'a manqué. Drany avait visiblement l'intention de rester encore un moment à ventadour. Courir le royaume était donc reporté aux calendes grecques. Alors pourquoi ne pas en profiter maintenant.

La guilde des herboristes ne fut pas si facile que ça à trouver. Il m'avait fallu demander à droite et à gauche. Je n'aimais pas demander. J'aimais faire tout tout seul. L'indépendance avait toujours fait partie de mon caractère.

Allais-je regretter d'être venu ici? J'avais fait trop de lieues à pied pour renoncer sans avoir essayé. Alors! Il ne restait plus qu'à la porte!


- Holà de la Batisse! Je suis Velasco Visconti, capitaine de navire! J'aimerais voir un de vos membres s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Boulie

Boulie


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2012

N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes   N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:51

Alors qu'elle était occupée avec une nouvelle arrivante, un homme se présenta à son tour. La jeune femme profita de l'occasion pour l’accueillir.

- Bonjorn, enchantée de faire votre connaissance capitaine ! Je suis Boulie, enseignante ici-même, puis-je vous aider ?

Et elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2013

N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes   N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:42

Une enseignante pour accueillir les nouveaux venus? Eh bien, je la plaignais! Elle devait avoir un travail fou!

- Buongiorno damoiselle! Je suis Velasco Visconti. Mon navire est un navire marchand. Je voyage dans le royaume pour faire de bonnes affaires. Je vends à droite ce qu'on produit à gauche. J'amène des produits rares à droite, qui sont monnaie courante à gauche. Je crée du luxe quoi!


Comme je voyage fréquemment, je me disais qu'il serait bien que je sache les rudiments de la médecine par les plantes. On n'a pas toujours un médicastre sous la main n'est-ce pas?

Alors voilà, je me demandais quelle était la procédure à suivre pour que votre guilde me dispense quelques cours en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Boulie

Boulie


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2012

N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes   N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:22

Le nouveau venu ne semblait pas timide, ce qui n'était pas pour déplaire à l'enseignante. Elle l'écouta attentivement, et conclut d'un sourire.

Tout à fait ! Et sur un navire, n'oubliez jamais de manger cinq fruits et légumes par jour ! Enfin un suffira, sinon ça revient un peu cher... Surtout si l'équipage est nombreux.

Mais allons discuter de tout ceci à l'intérieur, nous serons mieux.

Elle l'invita à le suivre dans les couloirs de la guilde...

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p765-accueil-des-nouveaux-eleves#22854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Empty
MessageSujet: Re: N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes   N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'Oiselle et le Patern sont dans la place.
» connaissances des plantes et leurs utilisations.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser