La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Divination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divination

Divination


Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:30

Divine arriva enfin à l'endroit tant rêvé.

L'adresse lui avait été communiqué par un ami et sa passion pour les plantes l'amena en ces lieux plus vite qu'un cheval au galop.


Bonjour à vous tous !

Je me présente Divine, je suis sur la route actuellement et je souhaite m'installer à Avranches.

Ma grand mère, m'a léguée à sa mort un manuscrit où elle a répertorié plusieurs espèces de plantes et fleurs et leurs vertues médicinales.

Je m'en suis servie mainte et mainte fois, pour soulager les maux et pour guérir.

Cependant mes connaissances sont assez limiter et je souhaiterais les parfaire.

Je vous le demande comme un service, la possibilité de me joindre à vous.

Mon rêve le plus fou serait de devenir une grande herboriste pour pouvoir continuer à soulager et à soigner.

Quand le moment sera venu et que vous estimerez que j'en sois capable, j'aimerais ouvrir ma propre herboristerie à Avranches.
Revenir en haut Aller en bas
caly
Herboriste
caly


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:03

caly allais quitter les lieu quand une autre demoiselle se presenta a la porte elle alla a sa rencontre et l'acueillit

enchanté divine, moi c'est caly herboriste
je vous souhaite la bienvenue ice lieux
je vais vous faire preparé une chambre et votre salle d'etude.....
je peut vous proposer d'aller en taverne vous y croiserais du monde....


caly avais donc deux nouvelle eleves elle alla donc faire preparé les bureau d'etudes et les chambres pour eviter qu'elle soie obliger de rentré.

[hrp:les acces pour les bureau et les chambre seront donner par eric ou arista]
Revenir en haut Aller en bas
Divination

Divination


Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

Divine la salua

Merci beaucoup Dame mais........euh..... Où se trouve la taverne ?

C'est tellement grand ici !


Elle la regarda d'un air inquiet, se demandant si elle arriverait à ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
caly
Herboriste
caly


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:18

Caly sourit en voyant la demoiselle assez inquiete

ne vous en faite pas personne ne sais amais perdu encore

caly lui sourit

si vous le desirez je vous y accompaggne, sinont vous prenez cette porte longer les 4 premiere salle et allez dans une autre etre si jmeme trompe pas c'est l'ails est, mais c'est grand mais je sais que vousvous plaisez ici meme et si vous avez bsoin n'hesiter a pas a venir me voir meme en pleine uit dans ma chambre

caly sourit a la jeune femme qui etais comme elle a son arivée un peut teroriser par la grandeur de ses lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Divination

Divination


Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:22

Divine lui souria

Si vous ne voyez pas d'inconvénient je préfère vous suivre, mon orientation laisse vraiment à désirer.

Elle aimait cette environnement, et elle savait qu'elle s'y plairait, un endroit dédié aux plantes et à leurs vertues médicinales, quoi de plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
caly
Herboriste
caly


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:26

Caly lui sourit

non bien au contraire celas ne me derange pas je vous offrirais un verre hydromel ou hyprocras,

caly lui sourit gener puis lui dit

par contre je suis desoler mais je n'avancerais pas trop vite j'ai eu un grave accident y'a un petit moment et mes plaie son encore doulouseuse.

caly sourit a la demoiselle puis avanca direction la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Divination

Divination


Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:32

Divine observa la Dame, bien sûr qu'elle avait vu qu'elle n'était pas en excellente santé, mais sa bienséance, fit qu'elle ne voulait surtout pas la gêner.

Oui, je vois ça !

Mais avez vous eu quelques soins ?

Voulez vous une aide quelconque ?


Divine n'aimait pas voir les gens souffrir et la douleur qu'elle lisait dans les yeux de la dame la gênait profondément.

Etant vous même herboriste, avez vous prit quelques plantes contre la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
caly
Herboriste
caly


Féminin
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:37

Caly sourit a divine

oui ne vous en faite pas j'ai eu tous les soin necessaire a ma gerrison et je pense tous pour la douleur.

elles discuterent tous en avancant dans les couloir pour se rendre a lla taverne


Arrow https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/la-taverne-de-merlin-f17/rp-la-taverne-de-merlin-t89-255.htm
Revenir en haut Aller en bas
Divination

Divination


Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Divine laissa passer Caly

Je vous en prit après vous, permettez moi de vous offrir votre premier verre

Joignant le geste à la parole elle leva la main pour appeler le tavernier

Que prenez vous ?

Je prendrais la même chose que vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Divination Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Divination   Arrivée de Divination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser