La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée D'Alizarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizarine
Herboriste
Alizarine


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2009

Arrivée D'Alizarine Empty
MessageSujet: Arrivée D'Alizarine   Arrivée D'Alizarine Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:58

Alizarine était venu de Dieppe car elle avait rencontre une certaine Mandragore appartenant a la guilde des Herboristes.Après tout c'était elle dit je connais un peu les plantes mais je suis sûre que je suis novice au yeux de tous les vrais herboristes.Elle prit donc le risque de voir si on l'acceptait en ces lieux.Arrivant au bureau des admissions, elle écrivit une fiche de présentation et la donna attendant avec anxiété la réponse.

Prénom: Alizarine
Nom: de St john
profession: éleveuse de cochon, conseillère ducale, lieutenant, membre du parlement normands.
connaissance en herboristerie: basique

Pour le reste est a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Maitre Herboriste
Arista


Masculin
Nombre de messages : 751
Localisation : Guilde des Herboristes, Hospice de Kermaaron et partout où règne le partage
Humeur : angélique et facétieuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Arrivée D'Alizarine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Alizarine   Arrivée D'Alizarine Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:29