La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jay fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : En voyage
Humeur : Toujours le sourire :)
Date d'inscription : 11/10/2014

Jay fait son entrée Empty
MessageSujet: Jay fait son entrée   Jay fait son entrée Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:10

Jay arrivas devant la bâtisse suivis par Shadow sa fidèle corneille qui le suivait partout ou il allait, c'était un jeune homme d'une vingtaine d'année, habillé d'une pèlerine sur le dos qui ne laissait voir que son visage à demi-caché sous la capuche.

Il s'arrêtas face à la grande porte, posas son baluchon à terre et ôtas sa capuche laissant voir un blond aux cheveux mi-long et bien coiffé, ainsi que des yeux d'un bleu améthyste.


Bon... si je ne me suis pas trompé de route, c'est bien la que nous devons aller.

Il fouilla dans sa besace et en sortit un petit bout de parchemin et lut "Guilde des herboriste", il toquas trois coup à la porte "Toc Toc Toc" et attendit que quelqu'un vienne l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Jay fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Jay fait son entrée   Jay fait son entrée Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:46

se rendant a la salle il entendit trois coups frappés ..... alla a la porte .... ouvrit sur un jeune homme blond et une corneille ...... marqua la surprise ....
" bonjour ...je suis Flamel maitre herboriste ici lieux ..... je peux vous aidez ? "
lui sourit ...
" mais entrez donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : En voyage
Humeur : Toujours le sourire :)
Date d'inscription : 11/10/2014

Jay fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Jay fait son entrée   Jay fait son entrée Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:39

Un Sieur arrivas pour l’accueillir. Il se présenta sous le nom de Flamel et était maître herboriste.
Ce qui le rassuras car cela confirmait qu'il était bien au bon endroit. Il inclinas la tête pour le saluer et se présenta à son tour :


Le bon jour à vous sieur Flame, je suis Jay et j'aimerais en apprendre plus sur les plantes et leurs effets. Dame Boulie m'as recommandé de venir ici, il parait que vos enseignements sont très enrichissant.

Ensuite il l'invita à entrer, il repris son baluchon qu'il posas sur son épaule, sifflas Shadow qui vint se poser sur son épaule gauche et suivis le maître pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Jay fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Jay fait son entrée   Jay fait son entrée Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Jay fait son entrée   Jay fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser