La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zéphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephie

zephie


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2014

Arrivée  de  Zéphie Empty
MessageSujet: Arrivée de Zéphie   Arrivée  de  Zéphie Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:55

Zéphie avait hésité.. elle voulait devenir sœur avant tout.. mais on lui avait promis qu'elle pouvait également apprendre les plantes.. C'est pourquoi elle avait pris le chemin gaiement.

Elle toqua à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée  de  Zéphie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphie   Arrivée  de  Zéphie Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:02

Le petit Alvin de 10 ans était le grand gardien de la Guilde. S'amusant tranquillement à jouer les chevaliers derrière cette grande porte, il transperça mille et un ennemi jusqu'à ce qu'il entende le TOC !

Il range son épée en bois et ouvrit doucement la lourde porte et là il vit une jeune fille.


B'jou,

Je suis Alvin, grand gardien de la Guilde, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
zephie

zephie


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2014

Arrivée  de  Zéphie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphie   Arrivée  de  Zéphie Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:51

Zéphie fut presque rassurée en voyant un jeune garçon d'à peu prés son âge lui répondre. Elle lui sourit

Oui vous pouvez m'aider...
Elle rougit légèrement avant de continuer

C'est Mestra Mayween qui m'a donné l'adresse... J'aimerai venir apprendre les plantes ici, et elle m'a dit que c'était possible. Alors j' suis venue... Et ..euh... j'aimerai bien...savoir ..si .. Si j'peux.. et si elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée  de  Zéphie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphie   Arrivée  de  Zéphie Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

Le petit garçon lui sourit et lui ouvrit assez grand la porte pour l'inviter à entrer.

Oui sûr qu'elle est là. J'vais te conduire au vétubule et aller la chercher. Suis moi.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p930-accueil-des-nouveaux-eleves#24314


edit : lien modifié suite à une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephie

zephie


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2014

Arrivée  de  Zéphie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphie   Arrivée  de  Zéphie Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:27

Elle sourit au jeune homme, et poussa un soupir de soulagement en sachant que Mayenne était bien là. Elle ne s'était pas trompé d'adresse.

Elle suivit donc Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée  de  Zéphie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zéphie   Arrivée  de  Zéphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zéphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser