La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Ieddoreg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ieddoreg

Ieddoreg


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Sainte-Menehould, Champagne
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 11/07/2014

Arrivée de Ieddoreg Empty
MessageSujet: Arrivée de Ieddoreg   Arrivée de Ieddoreg Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:08

Il y a quelques années de cela, Ieddoreg avait entamé des études à l'université d'Orléans. Malheureusement un événement bouleversa soudainement sa vie qui connut une parenthèse de près de quatre années, parenthèse dont il a encore du mal à parler aujourd'hui.
Par son installation à Sainte-Menehould au début de l'année 1462 et surtout grâce à la rencontre de Bastisse, sa vie reprit un cours normal. Il souhaitait depuis lors retrouver le chemin de l'université pour étudier la médecine mais ses finances ne le lui permettaient pas encore. Ayant entendu parler via Bastisse de la guilde des herboristes, il se dit qu'il serait intéressant d'acquérir une bonne connaissance des plantes car elles pouvaient être d'un grand secours pour soigner les maux de ses contemporains. Et puis cela le ferait patienter en attendant les cours de médecine.
C'est pourquoi il se présenta en cette fin de matinée pluvieuse au siège de la guilde.


Bonjour ! , cria-t-il, Il y a quelqu'un ? Je m'appelle Ieddoreg et j'aimerais m'inscrire à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Arrivée de Ieddoreg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ieddoreg   Arrivée de Ieddoreg Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:55

flamel passai devant la grosse porte de l entrée ....entendit crier
Code:
  Bonjour ! , cria-t-il, Il y a quelqu'un ? Je m'appelle Ieddoreg et j'aimerais m'inscrire à la guilde ! 

il ouvrit , et fit signe d entré
" bonjour Sieur Ieddoreg ..... je suis Flamel Maitre herboriste en ces lieux .... entrez je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ieddoreg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser