La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune novice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimaudan

grimaudan


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : où le vent me pousse....
Humeur : Bonne...Très bonne !
Date d'inscription : 24/05/2014

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:19

Grimaudan venait de retourner ciel et terre pour trouver une "école" où l'on voudrait bien lui enseigner le pouvoir des plantes.
De Belrupt à la "Confraternitas Medici", il avait enfin trouvé à qui s'adresser.
Enfin, c'était plutôt une dame très gentille qui lui avait donné le renseignement...
Il arrivait donc un peu sur les genoux ! Entre le séminaire et ces allez-retours pour trouver l'endroit...Pas évident, même avec l'aide du Très Haut!
La porte étant entrouverte il pénétra dans une pièce d'accueil aux murs blanchis à la chaux.
Quelques chaises, une table et des bouquets de fleurs séchés pendues au plafond...De la lavande !


Il appela tout en se présentant...


Holà...Il y a quelqu'un ? Euh....Je me nomme Grimaudan et je viens de Guyenne.
N'ayez crainte, je suis inoffensif, je ne veux qu'apprendre votre art...L' herboristerie !
C'est une dame, elle s'appelle...Oh,merdum...Euh...Ah, oui, dame Esquimote qui me l'a donnée à la "Confraternitas Medici"
Il y a quelqu'un....???


Dernière édition par grimaudan le Dim 1 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:19

Le très Grand Gardien de la Guilde se balade près du vestibule, grande pièce où on recevait généralement les arrivants après les avoir accueilli devant la porte.
Mais là... point de porte, un intrus ! Alerte générale ! Les femmes et les enfants d'abord ! Soit lui même d'abord !!!

Courageux le petit bonhomme de 8 ans en mal de partenaire de jeu, s'approcha de l'homme tel un chevalier.


Oui ! Il y a moi, Alvin grand Gardien de la Guilde, ne vous fiez pas à ma petite taille ou mon jeune âge mon courage est sans limite !,

Qui êtes vous, que voulez vous ?


Dit il en gardant sur le pommeau de son épée en bois.
Revenir en haut Aller en bas
grimaudan

grimaudan


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : où le vent me pousse....
Humeur : Bonne...Très bonne !
Date d'inscription : 24/05/2014

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

Grimaudan sourit gentiment en voyant arrivé un enfant se disant gardien de la Guilde...
Il plia les genoux pour être à sa hauteur et leva les mains pour montrer qu'il se rendait tout en lui répondant moitié sérieux, moitié taquin...


Ohh! Grand Gardien de la Guilde, c'est vous que j’attendais ! Mais baissez votre épée, grand Seigneur, je suis inoffensif...Et vous risquez de vous éborgner avec ce bout de bois !
Je viens Monseigneur quémander humblement vos lumières afin de devenir votre disciple dans l'apprentissage des plantes...
Alors, qu'elle est votre réponse ?


Grim toujours agenouillé lui fit un grand sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Ah bah c'est trop méga marrant !!! Le gamin se renait de rire au point que ses joues gonflèrent. Il déglutit et reprit son sérieux.

Soit je vous accorde la clémence, dans mon infini bonté ! Levez-vous.
Malheureusement, moi j'y connais rien dans la tambouille des plantes, il faut que j'aille chercher un grand.
Attendez moi là je fais vite comme le vent !!


Il s'inclina et fila.
Revenir en haut Aller en bas
grimaudan

grimaudan


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : où le vent me pousse....
Humeur : Bonne...Très bonne !
Date d'inscription : 24/05/2014

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13

Grimaudan se releva en riant et ébouriffa les cheveux du petiot.

Et bien, toi, tu n'as pas ta langue dans la poche, hein  !
D'accord, messire chevalier, j'attends ne vous inquiétez pas...Merci !


Mais le gamin était déjà partit en courant comme si le diable le suivait en personne.
Grim s'assit et continua donc d'attendre, il n'avait rien d'autre à faire que de prendre son mal en patience!


Dernière édition par grimaudan le Dim 1 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:43

La jeune femme arriva au vestibule après que le Grand Gardien de la Guilde lui ait informé l'arrivé de quelqu'un. Un quelqu'un très apprécié d'ailleurs par le garçonnet, une histoire de chevalier...une histoire de garçon quoi.

Bien le bonjour, je me présente Maywenn, Maître herboriste en ce lieu, je vous souhaite la bienvenue.
Alvin m'a annoncé votre arrivé avec énormément ...d'entrain... j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre...

Elle esquissa un sourire et continua.

Avant de vous laisser entrer dans l'enceinte du bâtiment, j'ai quelques petites choses à vous demander, une petite présentation et un peu de lecture ... notre règlement que vous devez accepter pour suivre le cursus...

Évidemment si vous avez la moindre interrogation, je suis là pour y répondre.


Citation :
REGLEMENT INTERIEUR

ARTICLE .01 LA DEMANDE D’ADMISSION

Section.01. 01 Tout nouveau venu devra se présenter a l'accueil de la Guilde pour y formuler clairement les raisons de sa présence en ce lieu et y demander l'accès.

Section.01. 02 Tout nouveau venu, désireux d’acquérir les savoirs des arts herboristes, sera pris en charge par un Enseignant Confirmé et se verra attribuer le rang de Novice. Il pourra alors recevoir les bases de l’enseignement. Un bureau d' Etude lui sera ouvert en Salle des Novices et assigné nominativement.

Section.01. 03 Tout nouveau membre ne pourra intégrer la Guilde qu’avec le statut de Novice. Aucun traitement de faveur ne sera accordé. Ce statut lui impose de prendre connaissance du règlement intérieur et d'en tenir compte jusqu'à son admission officielle.

Section.01. 04 Aucun Sorcier, autre adepte de magie noire ou autre personne à moralité douteuse ne sera accepter dans les formations de la guilde

ARTICLE .02 L’ADMISSION

Section.02. 01 Le Novice aura 7 jours, pour s’enrichir de notre savoir de base et prendre connaissance de ses futurs engagements, ainsi que du Serment de Merlin qu’il devra connaître par cœur. A l’issue de ce délai, le Novice sera reçu à l'Auditorium des Novices par son Enseignant, qui lui fera passer son examen d'admission a la Guilde.

Section.02. 02 Le Novice sera convoqué par un Maître, ou a défaut son Enseignant Confirmé, à l’Autel des Serments devant l'autel des Serments, pour y prêter Serment et recevoir son Caducée, ainsi que l’Emblème de la Guilde. A l'issue de ce rituel, il pourra choisir un Maitre d'Apprentissage ou garder son enseignant de noviciat s'il souhaite poursuivre sa formation.

Section.02. 03 Tout Novice admis à son Examen et ayant prêter le Serment de Merlin devra honorer le dit Serment en toute circonstance.
Il a pour obligation de porter son caducée dans l’enceinte de la guilde et de respecter et honorer ses Supérieurs Confirmés et Maîtres.


ARTICLE .03 RADIATION

Section.03. 01 Tout comportement jugé non-conforme au serment de merlin et contraire à tous les respects en vigueur sont exposés au bannissement de la guilde sans possibilité d’y revenir. La décision revient sur décision unanime du conseil.

Section.03.02 Les Novices et Apprentis n'ont pas le droit d'exercer seul ici ou ailleurs les arts herboristes sans le consentement d'un Maitre. Le manquement a ces impératifs peut motiver un désaveu du Novice ou de l'Apprenti et son renvoi de la Guilde.

ARTICLE .04 LES RANGS ET ORGANES DE LA GUILDE

Section.04. 01 Les membres de la Guilde des herboristes sont répartis en plusieurs rangs. Le respect est de mise pour tous.

Section.04. 02 Les Maîtres Herboristes
C’est le plus haut rang dans la Hiérarchie de la Guilde. Ils ont en responsabilité le fonctionnement de la Guilde, l'élaboration et la dispense des Enseignements, la préservation et l'enrichissement des Savoirs, la promotion de la Guilde et la formation des Apprentis assistés des Herboristes confirmés. Ils dirigent la Guilde collégialement au Conseil, avec l'assistance et les suggestions des Confirmés. Ils ont le droit et le devoir d'exercer librement les arts herboristes en dehors de la Guilde et de former jusqu'à deux apprentis en même temps. Ils peuvent également enseigner le noviciat s'il n'y a pas assez d'Enseignants Confirmés disponibles ou par choix personnel.

Section.04. 03 Les Herboristes Confirmés
Ils forment l'essentiel des Herboristes pouvant exercer librement les arts herboristes en dehors de la Guilde. Ils ont en responsabilité la formation des novices et la formation théorique des apprentis. Ils peuvent gérer jusqu'à quatre novices en même temps. Les Maitres peuvent leur déléguer le pouvoir de juger les Examens des Noviciats et le rituel du Serment pour l'admission des Novices méritants. Ils participent aux décisions de la Guilde par leur suggestions et avis au cours des débats du Conseil. Ils peuvent œuvrer en la Guilde et en dehors sous la tutelle d'un Maitre pour le fonctionnement et la promotion de la Guilde.

Section.04. 04 Les Apprentis
Ce sont les étudiants de la Guilde qui poursuivent leur formation de novice . Ils n'ont que des accès restreints a la Guilde pour des raisons de convenance et de sécurité. Leur but est d'apprendre les savoirs nécessaires a l'exercice des arts herboristes, qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer seuls en la Guilde ou en dehors. Ils sont dévoués a leur Maitre et ne peuvent exercer aucune fonction a responsabilité au sein de la Guilde.

Section.04. 05 Les Novices
Ces ont les nouveaux arrivant souhaitant être instruit par notre Guilde, mais n’ayant pas encore été accepté en son sein au titre de Membre. Ils ne peuvent qu'apprendre en leur bureau et visiter les communs de la Guilde.

Section.04. 06 Le Conseil de la Guilde
Il est composé des Maitres Herboristes, collège dirigeant de la Guilde, ainsi que des Confirmés souhaitant y participer pour participer aux débats, donner leur avis et partager les taches déléguées par les Maitres sous leur tutelle. Le Conseil détermine les avancées de la Guilde et de ses membres, réalisées ou a faire, dans le but d'améliorer toujours le fonctionnement et la promotion de la Guilde ici et ailleurs. Le Conseil peut également harmoniser et incliner le fonctionnement des Herboristeries et Officines qu'il reconnait officiellement, gérées par les membres de la Guilde. Il décide également de la promotion à la Maitrise des Confirmés méritants, ou du désaveu des Membres passifs ou malveillants. Il se réunit périodiquement ou a titre exceptionnel selon nécessités.

Section.04.07 Officines et Herboristeries
Ce sont les lieux d'exercices extérieurs a la Guilde de ses Membres. Ils y dispensent soins et y appliquent les arts herboristes pour le bien de leur concitoyens, selon les préceptes imposés du Serment de Merlin. Ces lieux peuvent être indépendants ou intégrer a une structure médicale plus large, publique ou privée. Seuls un Confirmé ou un Maitre peut y exercer librement. Les Maitres peuvent y dispenser des enseignements pratiques a leurs apprentis. Ces Lieux servent également a la promotion de la Guilde et au recrutement de nouveaux membres.


Section 04.08 Les Ambassadeurs
Le Conseil se donne le droit de nommer et missionner un ambassadeur, Maitre ou Confirmé, auprès d'un Comté, d'un Duché, d'un Ordre ou d'une association: il représente alors la Guilde et son Conseil auprès des gouvernances locales. Il peut également recevoir en responsabilité les Herboristes Confirmés locaux. Un Ambassadeur peut avoir un ordre de mission temporaire ou permanent, révocable uniquement par le Conseil.


ARTICLE .07 RAPPEL DES DEVOIRS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Tout Membre reconnu se doit d'être présent et regulièrement actif en la Guilde. Il se doit de signaler ses absences de plus d'une semaine au Panneau d'Affichage. Il se doit de prendre part aux activités de la Guilde s'il souhaite profiter d'une promotion et de la reconnaissance de ses pairs et du Conseil. Une charge ou responsabilité ne peut être confié qu'a un Membre Méritant et Dévoué a la Guilde, reconnu par le Conseil. Un membre ne peut agir ici et ailleurs au nom de la Guilde sans le consentement de son Maitre ou du Conseil lui même. Tout Membre doit prendre connaissance du présent réglement durant son Noviciat et en accepte tacitement les règles lors de son admission au sein de la Guilde. Tout manquement peut susciter des sanctions selon le bon vouloir décisionnaire du Conseil de la Guilde. Seul le Conseil peut modifier les présentes règles.

AUCUN ECRIT, SAVOIR, ENSEIGNEMENT OU AUTRE DOCUMENT NE PEUT ETRE DIFFUSE EN DEHORS DE LA GUILDE SANS LE CONSENTEMENT DU CONSEIL SOUS PEINE DE SANCTION ET DESAVEU

Un peu expresse tout çà, vi vi, mais étant débordée... bah pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
grimaudan

grimaudan


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : où le vent me pousse....
Humeur : Bonne...Très bonne !
Date d'inscription : 24/05/2014

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

Grimvit sentait le sommeil l'envahir progressivement lorsqu'il entendit les pas de quelqu'un s'approchant, il ouvrit les yeux s'attendant à revoir surgir le petiot...Mais non, c'était une jeune dame aux longs cheveux noirs brillants qui venait vers lui en lui souriant.
Il secoua la tête pour se réveiller tout à fait et se frotta le visage des deux mains.
Il se releva, un peu en tanguant, la fatigue, certainement.
Il l'écouta se présenter et il sourit en entendant le nom du bonhomme.


Bonjour dame Maywenn, je suis grandement heureux de vous rencontrer.
Maître herboriste vous dites ? Ahh! Et bien, je crois que vous êtes la bonne personne à qui je dois m'adresser, vous remercierez pour moi le petiot...Enfin, je veux dire, le Grand Gardien de ces lieux !


Un règlement à lire ? Oui, je comprends très bien, vous permettez que je m'assois...Merci bien, dame.


Après avoir prit le parchemin des mains de la Maître herboriste, il se rassit et se mit à le lire avec le plus d'attention qu'il pouvait.

Hum, Hum... ! Oui...C'est parfaitement correct pour moi ! Je l'accepte de bonne foi et jure de le respecter tel qu'il est écrit.Il sortit de sa besace son matériel d'écriture et trempant le bout de la plume dans l'encre signa le parchemin.
Citation :
REGLEMENT INTERIEUR

ARTICLE .01 LA DEMANDE D’ADMISSION

Section.01. 01 Tout nouveau venu devra se présenter a l'accueil de la Guilde pour y formuler clairement les raisons de sa présence en ce lieu et y demander l'accès.

Section.01. 02 Tout nouveau venu, désireux d’acquérir les savoirs des arts herboristes, sera pris en charge par un Enseignant Confirmé et se verra attribuer le rang de Novice. Il pourra alors recevoir les bases de l’enseignement. Un bureau d' Etude lui sera ouvert en Salle des Novices et assigné nominativement.

Section.01. 03 Tout nouveau membre ne pourra intégrer la Guilde qu’avec le statut de Novice. Aucun traitement de faveur ne sera accordé. Ce statut lui impose de prendre connaissance du règlement intérieur et d'en tenir compte jusqu'à son admission officielle.

Section.01. 04 Aucun Sorcier, autre adepte de magie noire ou autre personne à moralité douteuse ne sera accepter dans les formations de la guilde

ARTICLE .02 L’ADMISSION

Section.02. 01 Le Novice aura 7 jours, pour s’enrichir de notre savoir de base et prendre connaissance de ses futurs engagements, ainsi que du Serment de Merlin qu’il devra connaître par cœur. A l’issue de ce délai, le Novice sera reçu à l'Auditorium des Novices par son Enseignant, qui lui fera passer son examen d'admission a la Guilde.

Section.02. 02 Le Novice sera convoqué par un Maître, ou a défaut son Enseignant Confirmé, à l’Autel des Serments devant l'autel des Serments, pour y prêter Serment et recevoir son Caducée, ainsi que l’Emblème de la Guilde. A l'issue de ce rituel, il pourra choisir un Maitre d'Apprentissage ou garder son enseignant de noviciat s'il souhaite poursuivre sa formation.

Section.02. 03 Tout Novice admis à son Examen et ayant prêter le Serment de Merlin devra honorer le dit Serment en toute circonstance.
Il a pour obligation de porter son caducée dans l’enceinte de la guilde et de respecter et honorer ses Supérieurs Confirmés et Maîtres.


ARTICLE .03 RADIATION

Section.03. 01 Tout comportement jugé non-conforme au serment de merlin et contraire à tous les respects en vigueur sont exposés au bannissement de la guilde sans possibilité d’y revenir. La décision revient sur décision unanime du conseil.

Section.03.02 Les Novices et Apprentis n'ont pas le droit d'exercer seul ici ou ailleurs les arts herboristes sans le consentement d'un Maitre. Le manquement a ces impératifs peut motiver un désaveu du Novice ou de l'Apprenti et son renvoi de la Guilde.

ARTICLE .04 LES RANGS ET ORGANES DE LA GUILDE

Section.04. 01 Les membres de la Guilde des herboristes sont répartis en plusieurs rangs. Le respect est de mise pour tous.

Section.04. 02 Les Maîtres Herboristes
C’est le plus haut rang dans la Hiérarchie de la Guilde. Ils ont en responsabilité le fonctionnement de la Guilde, l'élaboration et la dispense des Enseignements, la préservation et l'enrichissement des Savoirs, la promotion de la Guilde et la formation des Apprentis assistés des Herboristes confirmés. Ils dirigent la Guilde collégialement au Conseil, avec l'assistance et les suggestions des Confirmés. Ils ont le droit et le devoir d'exercer librement les arts herboristes en dehors de la Guilde et de former jusqu'à deux apprentis en même temps. Ils peuvent également enseigner le noviciat s'il n'y a pas assez d'Enseignants Confirmés disponibles ou par choix personnel.

Section.04. 03 Les Herboristes Confirmés
Ils forment l'essentiel des Herboristes pouvant exercer librement les arts herboristes en dehors de la Guilde. Ils ont en responsabilité la formation des novices et la formation théorique des apprentis. Ils peuvent gérer jusqu'à quatre novices en même temps. Les Maitres peuvent leur déléguer le pouvoir de juger les Examens des Noviciats et le rituel du Serment pour l'admission des Novices méritants. Ils participent aux décisions de la Guilde par leur suggestions et avis au cours des débats du Conseil. Ils peuvent œuvrer en la Guilde et en dehors sous la tutelle d'un Maitre pour le fonctionnement et la promotion de la Guilde.

Section.04. 04 Les Apprentis
Ce sont les étudiants de la Guilde qui poursuivent leur formation de novice . Ils n'ont que des accès restreints a la Guilde pour des raisons de convenance et de sécurité. Leur but est d'apprendre les savoirs nécessaires a l'exercice des arts herboristes, qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer seuls en la Guilde ou en dehors. Ils sont dévoués a leur Maitre et ne peuvent exercer aucune fonction a responsabilité au sein de la Guilde.

Section.04. 05 Les Novices
Ces ont les nouveaux arrivant souhaitant être instruit par notre Guilde, mais n’ayant pas encore été accepté en son sein au titre de Membre. Ils ne peuvent qu'apprendre en leur bureau et visiter les communs de la Guilde.

Section.04. 06 Le Conseil de la Guilde
Il est composé des Maitres Herboristes, collège dirigeant de la Guilde, ainsi que des Confirmés souhaitant y participer pour participer aux débats, donner leur avis et partager les taches déléguées par les Maitres sous leur tutelle. Le Conseil détermine les avancées de la Guilde et de ses membres, réalisées ou a faire, dans le but d'améliorer toujours le fonctionnement et la promotion de la Guilde ici et ailleurs. Le Conseil peut également harmoniser et incliner le fonctionnement des Herboristeries et Officines qu'il reconnait officiellement, gérées par les membres de la Guilde. Il décide également de la promotion à la Maitrise des Confirmés méritants, ou du désaveu des Membres passifs ou malveillants. Il se réunit périodiquement ou a titre exceptionnel selon nécessités.

Section.04.07 Officines et Herboristeries
Ce sont les lieux d'exercices extérieurs a la Guilde de ses Membres. Ils y dispensent soins et y appliquent les arts herboristes pour le bien de leur concitoyens, selon les préceptes imposés du Serment de Merlin. Ces lieux peuvent être indépendants ou intégrer a une structure médicale plus large, publique ou privée. Seuls un Confirmé ou un Maitre peut y exercer librement. Les Maitres peuvent y dispenser des enseignements pratiques a leurs apprentis. Ces Lieux servent également a la promotion de la Guilde et au recrutement de nouveaux membres.


Section 04.08 Les Ambassadeurs
Le Conseil se donne le droit de nommer et missionner un ambassadeur, Maitre ou Confirmé, auprès d'un Comté, d'un Duché, d'un Ordre ou d'une association: il représente alors la Guilde et son Conseil auprès des gouvernances locales. Il peut également recevoir en responsabilité les Herboristes Confirmés locaux. Un Ambassadeur peut avoir un ordre de mission temporaire ou permanent, révocable uniquement par le Conseil.


ARTICLE .07 RAPPEL DES DEVOIRS DES MEMBRES DE LA GUILDE

Tout Membre reconnu se doit d'être présent et regulièrement actif en la Guilde. Il se doit de signaler ses absences de plus d'une semaine au Panneau d'Affichage. Il se doit de prendre part aux activités de la Guilde s'il souhaite profiter d'une promotion et de la reconnaissance de ses pairs et du Conseil. Une charge ou responsabilité ne peut être confié qu'a un Membre Méritant et Dévoué a la Guilde, reconnu par le Conseil. Un membre ne peut agir ici et ailleurs au nom de la Guilde sans le consentement de son Maitre ou du Conseil lui même. Tout Membre doit prendre connaissance du présent réglement durant son Noviciat et en accepte tacitement les règles lors de son admission au sein de la Guilde. Tout manquement peut susciter des sanctions selon le bon vouloir décisionnaire du Conseil de la Guilde. Seul le Conseil peut modifier les présentes règles.

AUCUN ECRIT, SAVOIR, ENSEIGNEMENT OU AUTRE DOCUMENT NE PEUT ETRE DIFFUSE EN DEHORS DE LA GUILDE SANS LE CONSENTEMENT DU CONSEIL SOUS PEINE DE SANCTION ET DESAVEU
Arrivée d'un jeune novice... 144559signatureGrim
Citation :
Un peu expresse tout çà, vi vi, mais étant débordée... bah pas trop le choix...

Ohh,oui, je comprends très bien...Vous voulez peut-être que je revienne plus tard ? Je louerai une chambre dans une des tavernes de la ville...Enfin, je ne voudrais pas être un poids supplémentaire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

La petite lecture faite, signature... parfait parfait.

Hum ? Non.... vous êtes le bienvenu, et nous vous offrons un endroit pour dormir le temps de vos études parmi nous.

Si vous voulez bien me suivre... C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune novice... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune novice...   Arrivée d'un jeune novice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune novice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser