La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Mevanwi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2014

Arrivée de Mevanwi Empty
MessageSujet: Arrivée de Mevanwi   Arrivée de Mevanwi Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

Les premiers jours du printemps étaient toujours les plus agréables. Le ciel clair, l'air tiède, les fleurs de milles couleurs et ce sentiment étrange que la nature reprenait vie ... Tellement agréable qu'elle avait décidé la veille de prendre la route pour se rendre chez les herboristes dont elle avait entendu parler au village. La promenade avait été longue mais savoureuse ! Et enfin, elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée de Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mevanwi   Arrivée de Mevanwi Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:43

Le Grand Gardien de la Guilde, âgé de 8 ans au passage... avait son instant qui lui disait que quelqu'un se tenait derrière la herse, et ouai, trop fort le mioche.
Il ouvrit sa petite trappe pour confirmer sa pensée et vit une femme.

B'jour, j' peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2014

Arrivée de Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mevanwi   Arrivée de Mevanwi Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:04

Mevanwi se retourna. Un jeune garçon se tenait devant elle, de l'autre côté de la herse.

Euuh, oui ... Je crois ...

Elle hésita. Un instant passa. Le petit commençait à donner des signes d'impatience.

Je suis ici pour apprendre, enfin étudier serait plus exact ... Bref, je voudrais recevoir les enseignements des Maîtres herboristes. C'est un peu présomptueux de ma part ... Je le sais bien. Mais, peut-être qu'il serait possible que vous m'ouvriez la herse ... Enfin, j'veux dire, vous pourriez sûrement leur demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée de Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mevanwi   Arrivée de Mevanwi Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:17

Oui bien sûr m'dame. Bienvenue !

Il ouvrit la grande herse pour la laisser entrer puis referma derrière elle.

J'suis Alvin, je suis le grand gardien de la Guilde ! Ici vouz allez apprendre un tas de choses sur les herbes et tout.
Suivez moi c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mevanwi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mevanwi   Arrivée de Mevanwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mevanwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser