La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pernelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pernelle

Pernelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2014

Arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Arrivée de Pernelle   Arrivée de Pernelle Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:05

Pernelle en avait  mit du temps depuis la conversation avec Flamel ,avant de poser  un geste ,  aller .....  attendre ...   c’est  alors qu'elle se décidait un jour  à  réserver une  diligence en demandant au cocher de bien la conduire à l’adresse que lui avait remit Flamel.

En chemin  par la petite fenêtre dont elle avait relevée le petit rideau ,  un décor magnifique , enchanteur se présentait à ses yeux , un  sourire  aux lèvres ,  décidément , il y a des endroits à découvrir

La diligence s’arrêtait   d’un coup. Le  cocher descendit, ouvrit la porte….


Vous voila  arrivez  gentes Dame il  m’aidait à descendre et reprit  la route aussitôt.

Je marchais vers l’entrée principale, un air décontracté, mais au fond de moi, un peu  anxieuse, devant la porte,  attendait, en remplaçant sa robe, une mèche de cheveux sur le  front,  se décidait à  toquer ….
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pernelle   Arrivée de Pernelle Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:18

Le Grand Gardien entendit frapper, il prit son tabouret et grimpa dessus avant d'ouvrir la petite trappe, il regarda avec ses yeux méfiant avant de déclarer avec une voix qu'il rendit plus grave.

B'jou, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamel

Flamel


Masculin
Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 17/07/2010

Arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pernelle   Arrivée de Pernelle Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:23

Flamel qui passait par la avant de se rendre a la salle des serments  entendit les bruits de sabots et des roues d une carriole .... il se dit que forcement il devait y avoir quelqu un derrière .Alvin le grand gardien était la

et ouvrit ....Flamel fut agréablement surprit....en voyant Pernelle
" Pernelle ..... tu es venue ma Douce.....comme je suis heureux ..... entre...." il l embrassa tendrement .....
il sourit au gardien qui les regardait....éberlué
" tu as fais bon voyage?"
"Merci alvin je vais m en occuper "

il la prit par le bras
" viens... suis moi"

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p855-accueil-des-nouveaux-eleves#23767
Revenir en haut Aller en bas
Pernelle

Pernelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2014

Arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pernelle   Arrivée de Pernelle Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:45

Pernelle entendit une petite trappe s’ouvrit,  puis  un petit B’jou

Bonjour !

Oui je cherche le bureau d’inscription,  je viens pour des cours
elle se demandait bien qui était derrière ….
La porte s’ouvrit,  telle fut sa  surprise de voir Flamel

Mon ange , mais oui me voila bien rendue, je suis heureuse également , elle  entrait à son invitation , répondait à son baiser, elle regardait le  petit garçon

Oui  très bien, un voyage  qui j’avoue m’a donné un beau spectacle, le décor est vraiment agréable.

Elle passait son bras autour du sien ..... suivait ses pas...... je te suis  mon ange ….
un  sourire au petit  garçon, puis marchait à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pernelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pernelle   Arrivée de Pernelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pernelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser