La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bastisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastisse

Bastisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Sainte Ménéhould
Humeur : Ravie
Date d'inscription : 22/02/2014

Arrivée de Bastisse Empty
MessageSujet: Arrivée de Bastisse   Arrivée de Bastisse Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:24

Bastisse arriva intimidée aux portes de la guilde des herboristes. Elle avait vu une annonce sur le panneau d'affichage public et avait découvert la Guilde des Herboristes.. Elle qui rêvait de devenir médecin. C'était sa chance de commencer à apprendre. Elle avait donc décidé de venir ici. Après tout elle ne risquait pas grand chose à demander.

Elle s'avança donc et tapa timidement à la porte. Puis relevant la tête elle débita d'un trait les mots qu'elle avait répété dans sa tête depuis plusieurs jours.


Bonjour, je m'appelle Bastisse.
Je suis venue après avoir vu une affiche en Champagne car j'aimerai tout apprendre des plantes.
Je ne suis encore qu'une simple paysanne mais j'aspire à devenir médecin. Acceptez vous les simple paysans?
Si vous m'acceptez, vous ne le regretterez pas. J'aimerai tant commencer à apprendre!

De nouveau elle regarda ses pieds en espérant que quelqu'un daigne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée de Bastisse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bastisse   Arrivée de Bastisse Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:46

Le mioche de 8 ans arriva derrière la porte et ouvrit la petite trappe, il vit une femme qui parla beaucoup. Comme toutes les femmes...
Il descendit de son tabouret et ouvrit la lourde porte grinçante.


'jour dame, moi c'est Alvin le Très grand Gardien de la Guilde !
Je vous amène à l’intérieur...suivez moi.


Il l'invita à entrer d'un geste du bras et marcha devant elle jusqu'au vestibule

Revenir en haut Aller en bas
Bastisse

Bastisse


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Sainte Ménéhould
Humeur : Ravie
Date d'inscription : 22/02/2014

Arrivée de Bastisse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bastisse   Arrivée de Bastisse Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:34

Bastisse fut surprise par la voix d'enfant qu'elle entendit. Elle sourit en voyant le "Très grand Gardien de la Guilde", cela avait de quoi la rassurer sur l'attention qui serait porté à sa requête.

Elle le suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bastisse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bastisse   Arrivée de Bastisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bastisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser