La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Adelais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adelais




Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2014

Arrivée d'Adelais Empty
MessageSujet: Arrivée d'Adelais   Arrivée d'Adelais Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:54

Il y avait bien longtemps, qu’elle aurait venir, mais toujours un empêchement.  La plus d’excuse la nouvelle année venait de commencer, plus la peine de reculer. Elle prit le chemin de la guilde.

Après un moment elle trouva enfin le domaine, il était là devant elle, aller un peu de courage. Elle alla donc à la porte et attendît qu’une personne passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
maëlys83

maëlys83


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2013

Arrivée d'Adelais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adelais   Arrivée d'Adelais Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:52

Maëlys profita de cette douceur pour se dégourdir les pattes dans les jardins de la Guilde. Elle passa par la grande Herse, au cas où quelqu'un attendit. Elle vit une dame et se dirigea vers elle.

Bonjour Dame, je me présente Maëlys83 Herboriste de la Guilde. Je peux vous aider ?

Maëlys regarda la dame en souriant pendant qu'elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
adelais




Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2014

Arrivée d'Adelais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adelais   Arrivée d'Adelais Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:49

Elle vit arrivée une dame et se présenta.

Bonjour dame Maelys, j’ai entendu parler de cet endroit, je voudrais savoir si je peux y apprendre le bien fait des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
maëlys83

maëlys83


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2013

Arrivée d'Adelais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adelais   Arrivée d'Adelais Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:37

Maëlys sourit à la dame et reprit :

Comment vous refuser celà ? Suivez moi, nous allons nous installer dans un endroit plus chaleureux et nous y désaltérer.

Pendant que elle lui tenait la porte, elle reprit :

D'où venez vous ? Et comment avez vous entendu parler de la Guilde ?

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p720-accueil-des-nouveaux-eleves#22152
Revenir en haut Aller en bas
adelais




Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2014

Arrivée d'Adelais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adelais   Arrivée d'Adelais Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:44

Adelais allait suivre la dame mais répondit à ces questions.

Je suis du Maine, de la ville du Mans, cela remonte à un long moment déjà que j’ai entendu parle de cette guilde, je sais plus trop comment s’appeler cette personne. Enfin c’est important !!

Elle suivit la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Adelais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adelais   Arrivée d'Adelais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Adelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser