La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futur médecin en quête de connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance d'Orsenac

Constance d'Orsenac


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : IG : Le Mans / RP : Paris ou le Maine
Date d'inscription : 20/10/2012

Futur médecin en quête de connaissances Empty
MessageSujet: Futur médecin en quête de connaissances   Futur médecin en quête de connaissances Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:58

La blonde arriva en la Guilde des Herboristes afin de s'y inscrire. Elle suivait actuellement les cours de médecine dispensés par Dame Léanore, la Médecin Royale, à l'Université de Belrupt.
Elle salua le garde à l'entrée et s'annonça ainsi que l'objet de sa visite.


Le bonjour ! Je me présente, Constance d'Orsenac. Je viens m'inscrire aux cours de la Guilde. Je viens de la part de Dame Leanore.

La blonde attendit patiemment se demandant si elle allait voir sa cousine Mamaion qui était professeur icilieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedetroy.forumsactifs.com/
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Futur médecin en quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Futur médecin en quête de connaissances   Futur médecin en quête de connaissances Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:42

L'automne avait ce coté si mélancolique qu'il se mélait volontier avec l'humeur des personnes, un peu plus morose et surtout prompt à rester chez soi bien au chaud pendant que les journées se raccourcissaient et la température venant à chuter.
Mais trêve de flemmardise, aujourd'hui une nouvelle personne s'était présentée aux portes de la guilde, et c'est prévenu de son arrivé qu'il se rendit à sa rencontre afin de la recevoir en bonne et due forme.

Arrivant à ses cotés, il la salua d'une humble révérence puis posant son regard azur sur elle, commença les présentations.


-Bonjour Dame, Je suis Silver, enseignant en ces lieux de connaissances sur les plantes, en quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance d'Orsenac

Constance d'Orsenac


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : IG : Le Mans / RP : Paris ou le Maine
Date d'inscription : 20/10/2012

Futur médecin en quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Futur médecin en quête de connaissances   Futur médecin en quête de connaissances Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:22

La blonde vit un homme arriver et l'accueillir. Apparemment une personne fesant parti de la Guilde.

Le bonjour à vous Messire.

Je souhaite m'inscrire à la Guilde afin de suivre les cours qui sont dispensés ici et apprendre les plantes.
Pensez vous que ce soit possible ? Y a-t'il encore possibilité de s'inscrire ? C'est Dame Leanore qui m'envoie
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedetroy.forumsactifs.com/
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Futur médecin en quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Futur médecin en quête de connaissances   Futur médecin en quête de connaissances Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:59

Hochant de la tête quand à sa requête.

-Bien évidemment, nous acceptons toute âme motivée à étudier en nos murs. Ici aucune distinction que ce soit politique ou autre qui pourrait vous faire refuser en ces lieux. Je vous prie de me suivre pour en discuter dans un endroit un peu plus chaleureux que devant les herses de la guilde. Suivez moi je vous prie.

Il montra alors le chemin d'un geste de main et ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur médecin en quête de connaissances Empty
MessageSujet: Re: Futur médecin en quête de connaissances   Futur médecin en quête de connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur médecin en quête de connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser