La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée Hospitalière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire. de J-D

Victoire. de J-D


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013

Arrivée Hospitalière Empty
MessageSujet: Arrivée Hospitalière   Arrivée Hospitalière Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:52

Accompagnée du Sénéchal, le Grand Maréchal s'était plantée sous le nez du Garde qui la regardait d'un drôle d'oeil.
Fallait peut-être dire une formule magique pour recevoir le fameux sésame ?!...


Bien le bon jour monsieur le Garde, pourriez-vous annoncer le Chevalier Optat et Victoire de Joncheray je vous prie.
Nous souhaitons nous entretenir avec Maywenn de Walburghe, elle nous attend.


Voilà concis et suffisant, l'important était de ne pas poireauter devant la herse toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée Hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hospitalière   Arrivée Hospitalière Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:41

Comme l'exige le nom même de la chevalerie, le vieux soldat s'occupe en priorité des montures pendant que sa filleule prévient le garde de leur visite pour les faire annoncer. Ne sachant pas trop si elles seraient nourries en ce lieu, il tire quelques poignées de son de ses fontes pour distribuer la friandise à leurs fidèles compagnons.

Ma filleule, voyez vous un pré à proximité qui pourrait convenir à nos montures ? Je pense qu'elles seraient heureuses de gambader librement quelques heures et brouter un peu d'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire. de J-D

Victoire. de J-D


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013

Arrivée Hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hospitalière   Arrivée Hospitalière Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:15

Un pré ?

Met une main en visière et observe aussi loin qu'elle le peut

Oui là-bas, mais je bouge pas moi, si le Garde nous oublie on va perdre notre tour et on va poireauter ni peu ni assez avant que la herse ne s'ouvre.

Rectifiant ses propos pour ne pas qu'il s'imagine qu'elle faisait un caprice

Juste là, je vous attends ici cher Parrain, je surveille le garde pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée Hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hospitalière   Arrivée Hospitalière Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:49


    Le Garde, enfin le petit garde était un peu impressionné derrière son judas à espionner les deux arrivants.
    Qu'elle était belle, qu'il était Hombre !
    Il était rare de voir des personnes de la plus Haute Importance, d'habitude ce sont des gens de tous les jours.
    Pour une première garde, Alvin dit aussi Noisette, devait se montrer à la hauteur de l’événement. Il prit la voix la plus grave qu'il pouvait.


    Aeuhm.... Oui.... Nous avons été prévenu de votre visite. Z'vouz ouvre.

    Il referma le judas et ouvrit doucement la porte laissant apparaître le petit garde de 10 ans, qui reprit sa voix d'enfant par inadvertance...

    Bienvenue !

    Un coup de rouge aux joues...zut, découvert ! Il continua malgré lui, avec sa petite voix.

    Je suis Alvin Grand Gardien de la Guilde depuis ce matin !
    Entrez, entrez.
    Y'a une petite écurie monsieur pour vos chevaux.


    Dit il en montrant avec le doigt.

    J'peux m'en occuper. Deux chevaux et j'ai deux mains !

    Disait il en bombant le torse. Oubliant totalement qu'ils étaient venus voir Maywenn...


Dernière édition par Noisette le Mar 1 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire. de J-D

Victoire. de J-D


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013

Arrivée Hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hospitalière   Arrivée Hospitalière Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:34

Et la bobinette cherra laissant apparaître une miniature. Victoire se mit alors à sa hauteur et répondit en affichant un doux sourire à l'enfant,

Enchantée Grand Gardien de la Guilde je suis Victoire, et voici le Chevalier Optat.

Sans se redresser elle ajouta,

Nul doute que vous saurez vous occuper de nos montures, nous vous les confions avec plaisir et si vous pouviez nous guider jusqu'à Maywenn alors nous vous suivons de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2013

Arrivée Hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hospitalière   Arrivée Hospitalière Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:34

Le petit Alvin était tout fier de cette responsabilité qui lui avait été attribué.
Tout sourire il prit les rênes d'un des chevaux... et force est de constater, que le mioche allait avoir du mal à aussi tenir le second canasson.
Mais ne voulant pas paraître faible devant les deux adultes...


Je vais prendre celui ci. Et vous le second. Ainsi ....Euh... nous irions deux fois plus vite !

Bah oui lozique  !
Les chevaux bien au chaud dans les écuries, le gamin ouvrit la marche.


Je vous conduis à l'intérieur. Suivez moi bien, car sinon bah vous z'allez vous perdre.


https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1983-quand-la-guilde-se-fait-hospitaliere#23159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Hospitalière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hospitalière   Arrivée Hospitalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Hospitalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser