La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Frobbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frobbie

Frobbie


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Frobbie Empty
MessageSujet: Arrivée de Frobbie   Arrivée de Frobbie Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:14

Le cheval s’arrêta net devant la herse et une jeune femme posa pied à terre en bougonnant. Décidément, cet animal était certes des plus pratique mais à chaque fois son dos m'était des heures, voire jours, à s'en remettre.  

Elle leva la tête devant l'imposant portail et un bref sourire lui déforma les lèvres. Depuis le temps que May lui parlait de cette guilde...Ca y est, elle était enfin devant !

Personne en vue. Elle porta ses mains autour de sa bouche, en porte-voix.


Hou houuuuu ! Y a quelqu'un ? Je viens pour heu...pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Frobbie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frobbie   Arrivée de Frobbie Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:26

Toujours plantée devant la herse, Frobbie désespérait de ne voir personne arriver. Peut-être avaient-ils tous pris leur pause repas en même temps ? Ou alors ils ramassaient tous ensemble des herbes multiples et variées. Elle retenta un :

Hou houuuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée de Frobbie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frobbie   Arrivée de Frobbie Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:54

    La gamine se chargea de la herse, les autres enseignants étant très occupée et elle... bah un peu moins.
    Une voix s'éleva derrière la herse. Elle se mit doucement debout et se dirigea vers la porte, elle a dû traîner en route car la même voix commença a lancer des "Hou houuuuuu"...
    Bah elle fait se qu'elle peut la futur maman, mais pas simple quand on doit porter et supporter quelques kilo de plus.


    Enfin arrivée en murmurant des " j'arrive...j'arrive....tssss" Elle ouvrit lentement la graaaaande porte. Elle fixa ses azurs sur l'arrivante tout en se mordillant la lèvre pour ne pas rire.
    C'était sa Frobbie chérie-chérie !!

    Elle reprit son sérieux et continua comme si ...de rien était.


    Bonjour, je suis Maywenn, Maître vénérée et idolâtrée en ces murs et même au delà.
    Puis je vous aider ?  
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie

Frobbie


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée de Frobbie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frobbie   Arrivée de Frobbie Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:52

Impatiente, elle commençait à trépigner devant l'entrée, lorsque, ô miracle, la grande herse se leva lentement mais sûrement. Ça y est, quelqu'un était enfin venu à sa rencontre !

Le temps que la grille monte, Frobbie attrapa les rênes de son vieux canasson de cheval et commença à se diriger vers l'ouverture. Puis elle s’arrêta lorsqu'elle vit la personne qui lui avait libéré le passage s'avancer vers elle. Évidemment, elle la reconnut de suite. Sa grande amie Maywenn, elle-même ! Elle esquissa un petit sourire et essaya de faire comme si c'était la première fois qu'elle la croisait...

Après que la future très bientôt maman se soit présentée, Frobbie lâcha la bride de son bestiau et s'inclina...se courba plutôt...tellement qu'elle manqua se cogner le front par terre. L'air de rien, la tête en bas et les fesses en l'air, elle commença à blablater :


Ô Maître adorée et vénérée, mon cœur se trouve bien palpitant à l'idée d'enfin faire votre connaissance. J'ai tellement ouï dire du bien de votre formation, de votre éloquence si éloquente, que je me devais de venir ici pour vous rencontrer. Et pour vous demander humblement de m'accepter comme élève.  

Puis elle se releva prestement, une légère douleur dans le bas du dos lui rappelant que se pencher ainsi n'était plus une bonne idée, et se jeta aux pieds de Maywenn.  

Prennnnezzzzz moi dans votre Guilde !! Pitiééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Arrivée de Frobbie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frobbie   Arrivée de Frobbie Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:52

La gamine n'avait qu'une envie... c'était d'éclater de rire en la voyant ainsi pliée en deux, d'ailleurs chapeau pour son âge Very Happy
Mais il fallait tenir ! Continuer ce petit jeu avec sa super coupine, après tout, hors de question de craquer. Na na na na elle tiendrait !
Les règles du jeu étaient lancées : Qui rira la première ? Vous le saurez dans les prochains épisodes !

Pour l'heure, elle se contenta d'hocher doucement la tête en signe d’approbation à chacune de ses paroles, après tout... elles étaient criantes de vérité non ?

Elle fit mine de réfléchir, pour laisser s'installer un certaine certaine tension, un certain suspense...
Jusqu'à ....


J'apprécie votre humilité et votre totale soumission. Je vous fais donc l'honneur de vous accepter au sein de la Guilde.
Vous aurez aussi la chance inestimable de pouvoir suivre mes maygnifiques enseignements !

Levez vous, attachez votre monture et suivez moi, nous serons mieux à l’intérieur pour continuer cette discussion.


Elle esquissa un sourire et la guida jusqu'au Vestibule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Frobbie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frobbie   Arrivée de Frobbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frobbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser