La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription de Clausewitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clausewitz

Clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Inscription de Clausewitz  Empty
MessageSujet: Inscription de Clausewitz    Inscription de Clausewitz  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:37

Après plusieurs lectures de divers parchemins sur le sujet. Le jeune homme s'avança sous la herse et frappe dans l’espoir qu'une âme charitable se présente.

Bonjour, je suis Clausewitz et je suis intéressé pour étudier les secrets de mère Nature en suivant une formation en herboristerie.

L'homme attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Clausewitz

Clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Inscription de Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Clausewitz    Inscription de Clausewitz  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:43

L'homme se demande si ce lieu est encore en activité, il patienta encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Inscription de Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Clausewitz    Inscription de Clausewitz  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:00

    La gamine se promena non loin de la herse quand elle entendit quelques coups à la porte... Elle attendit un peu... aucun enseignant venait à se montrer.
    Elle n'était pas bien étonnée, elle les savait déjà bien occupé...Elle se mordilla la lèvre et décida de s'en occuper elle même. Ce n'était plus vraiment dans ses attributions premières mais qu'importe, elle allait donner un coup de main à l'équipe.

    La jeune femme légèrement enceinte ouvra doucement la porte et sourit à l'homme présent...


    Bien le bonjour...Je suis Maywenn, maître Herboriste en ces lieux, puis je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Clausewitz

Clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Inscription de Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Clausewitz    Inscription de Clausewitz  Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:16

L'homme joyeux de voir une personne arrivée.

Enchanté Dame, je suis Clausewitz et je suis intéressé pour suivre une formation en herboristerie si cela est possible.

Lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Inscription de Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Clausewitz    Inscription de Clausewitz  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:55

Chouette, un novice de plus !

Enchantée également, messire Clausewitz.
Suivez moi, je vous conduis au vestibule, nous serons plus à l'aise pour discuter de votre entrée en ce lieu.


Elle ouvrit davantage la porte et l'invita à entrée puis elle le conduit au lieu dit.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p780-accueil-des-nouveaux-eleves#22912
Revenir en haut Aller en bas
Clausewitz

Clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Inscription de Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Clausewitz    Inscription de Clausewitz  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:59

Clausewitz se hâte de suivre dame Maywenn dans le vestibule.

Je vous suis dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Clausewitz  Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Clausewitz    Inscription de Clausewitz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Clausewitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser