La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny_

Jenny_


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013

arrivée de Jenny Empty
MessageSujet: arrivée de Jenny   arrivée de Jenny Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:43

Enfin elle arrivait devant la porte de la guilde des herboristes. Le voyage avait été long et la jeune femme se sentait poussiéreuse. elle secoua le bas de sa robe, débarbouilla un peu son visage et ses mains avant de tirer sur la petite cloche qui pendait à l'extérieur.
En attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, elle s'occupa de velour, son fidèle compagnon a quatre pattes, grâce a qui elle n'avait pas eue à marcher tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Boulie

Boulie


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2012

arrivée de Jenny Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jenny   arrivée de Jenny Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:48

La guilde était calme ces temps-ci, chacun étant à ses propres occupations. Assez oisive de ces journées en ce moment, le son de la cloche la ramena à la réalité. Il était temps de trouver à nouveau comment occuper ses journées. Elle se releva et partit ouvrir la porte, découvrant une jeune femme.

Bonjorn, je suis Boulie, enseignante en cette guilde. Que puis-je pour vous ?

Elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_

Jenny_


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013

arrivée de Jenny Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jenny   arrivée de Jenny Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:38

La jeune femme avait à peine fini de remettre de l'ordre dans sa tenue qu'on venait lui ouvrir.

Citation :
Bonjorn, je suis Boulie, enseignante en cette guilde. Que puis-je pour vous ?
Bonjour, je m'appelle Jenny. Je souhaiterais suivre les cours et devenir herboriste.


Revenir en haut Aller en bas
Boulie

Boulie


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2012

arrivée de Jenny Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jenny   arrivée de Jenny Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:27

La Boulette fit signe au palefrenier de s'occuper de l'étalon avant de répondre.

Enchantée Jenny, vous êtes ici au bon endroit. Si vous voulez bien me suivre, nous serons mieux à l'intérieur pour discuter.

Elle attendit confirmation de sa part, et prit les couloirs de la guilde, en direction du hall d'accueil.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p765-accueil-des-nouveaux-eleves#22820
Revenir en haut Aller en bas
Jenny_

Jenny_


Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013

arrivée de Jenny Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jenny   arrivée de Jenny Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:12

Je vous suis avec plaisir.

Jenny confia Velour au palefrenier, lui donna quelques indications quand à son régime alimentaire et suivie la jeune femme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Jenny Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jenny   arrivée de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser