La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une mini blondinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe_

Olympe_


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Humeur : Toujours joyeuse !
Date d'inscription : 14/07/2013

Arrivée d'une mini blondinette Empty
MessageSujet: Arrivée d'une mini blondinette   Arrivée d'une mini blondinette Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:06



      "Yeah ! Vais apprendre plein de truc ! ... Mais... Je suis paumée, nan ?!" - Pensée d'Olympe.


    Cela faisait maintenant quelques semaines que la blonde réfléchissait sérieusement à la demande qu'Eléonore lui avait faites concernant la guilde.
    Elles en avaient parlés dès leurs rencontre, et il faut dire qu'après l'arrivé de Meadow, Oly n'avait plus vraiment eu le temps de demander quoi que ce soit à sa meilleure amie.
    Entre disputes, jeu du mineur, pleure, rire, retrouvaille, non effectivement elle n'avait pas eu le temps.
    Mais là, la jeune Opale d'Escayrac s'était motivée.
    Après avoir été finir sa pastorale et prendre rendez-vous avec la Prieuse pour son prochain baptême, la petite blonde s'était décidé à aller à la guilde. (Enfin !)

    Elle arriva tranquillement, avec son sac qu'elle a toujours avec elle, avec, je dois dire, un peu tout dedans, puis elle regarda un petit instant la grande bâtisse. C'était très beau en tout cas !

    Olympe arriva à la herse et se racla la gorge avant de prendre la parole.


    -Bonjour ! Je me présente, Olympe-Athéna d'Opale d'Escayrac. Je suis ici suite à l'invitation de dame Eléonore d'Orselo.
Revenir en haut Aller en bas
Boulie

Boulie


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2012

Arrivée d'une mini blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mini blondinette   Arrivée d'une mini blondinette Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:09

Affairée dans le salon des enseignants, on vint la prévenir que quelqu'un attendait devant la herse. Après deux-trois mots échangés avec ses confrères, la jeune femme partit en direction de la herse afin d’accueillir l'arrivante. Le garde lui répéta ses paroles avant d'ouvrir la herse. L'enseignante l'accueillit avec un grand sourire.

- Bonjorn ! Je suis Boulie, enseignante au sein de la guilde, enchantée. J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre... Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe_

Olympe_


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Humeur : Toujours joyeuse !
Date d'inscription : 14/07/2013

Arrivée d'une mini blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mini blondinette   Arrivée d'une mini blondinette Icon_minitimeJeu 18 Juil - 2:30

      "Oh, quelqu'un arrive ! " - Pensée d'Olympe.


    Dans ses pensées, la blonde se mit à réfléchir à comment elle allait tourner l'objet de sa visite. Oh elle ne venait pas non plus pour les empoisonner, bien loin de là, mais bien pour apprendre. Mais si jamais on ne lui laissait pas l'entrée...? Si jamais on la prendrait pour une espion, ou pire, une sorcière ?!
    Tout ce genre d'idée vint alors taper dans le cerveau de la petite demoiselle avant qu'elle ne relève ses perles azurs vers une silhouette qui avance vers elle. Une dame, assez jolie, qui vient à sa rencontre. Chic !
    Elle s'inclina doucement, avant de prendre la parole, rendant son sourire à l'enseignante devant elle.


    -Bonjour Dame enseignante ! Non non pas du tout, vous n'avez pas été longue, j'ai connu bien pire, ne vous faites pas de soucis !

    Oly' fit un sourire rassurant, avant de reprendre la parole.

    -Il y a quelques temps, j'ai discutée avec Dame Eléonore Popotame d'Orselo, et nous sommes venu sur la conversation qui était tout ce qui était les plantes médicinals, leurs effets, ect. Elle m'avait alors dit qu'il existait une guilde ou l'on pouvait apprendre d'avantage de chose les concernant, et je vous avoue y être interessée. Je souhaite devenir Médicastre plus tard, et pour moi, savoir le nom de chaque plante, leurs effets et d'autre, est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Boulie

Boulie


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 28/10/2012

Arrivée d'une mini blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mini blondinette   Arrivée d'une mini blondinette Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:12

La jeune femme écouta attentivement ce qu'elle lui disait, hochant la tête parfois. Elle conclue d'un sourire avant de parler à son tour.

Et bien, je pense que vous êtes au bon endroit pour apprendre les bienfaits des plantes. Mais nous serons mieux à l'intérieur, si vous voulez bien me suivre ...

Elle attendit confirmation de sa part avant de l'emmener dans les couloirs de la guilde, direction le hall d'accueil.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p750-accueil-des-nouveaux-eleves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une mini blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une mini blondinette   Arrivée d'une mini blondinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une mini blondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser