La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Montroyal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora.

Nora.


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Aix, Provence
Humeur : Noralienne
Date d'inscription : 03/07/2013

Arrivée d'une Montroyal Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Montroyal   Arrivée d'une Montroyal Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:49

Un bout de parchemin sur lequel était inscrit l'adresse de la guilde, Nora, juchée sur son cheval, Mirage, se rendit à la dite adresse.
La baronne avait quitté Aix à l'aube, quelques jours après avoir vu l'affiche sur le panneau d'annonces de la ville.
Elle avait déjà bien des tâches à accomplir, mais elle sentait le besoin d'approfondir ses connaissances.

Lorsqu'elle arriva en vue de la bâtisse, elle descendit de cheval et laissa ce dernier se reposer.
Elle regarda à droite, puis à gauche et finalement, héla quelqu'un qui passait.


Bonjorn !
Je me nomme Nora de Montroyal.
Je viens ici suite à l'affiche que vous avez déposé en Aix.

Pourriez-vous quérir le maître des lieux, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'une Montroyal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Montroyal   Arrivée d'une Montroyal Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:28

On l'avait appelé hâtivement car une personne attendait d'être accueillie devant la porte de la guilde. Il pressa donc le pas afin de ne pas faire trop attendre l'invité. Celle ci attendait patiemment, il s'avança vers elle et la salua d'un sourire amicale.



-Bonjour à vous Dame, je suis Silver, Enseignant herboriste en ces lieux de paix et de plénitude. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora.

Nora.


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Aix, Provence
Humeur : Noralienne
Date d'inscription : 03/07/2013

Arrivée d'une Montroyal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Montroyal   Arrivée d'une Montroyal Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:03

La jeune femme patientait calmement en s'occupant comme à son habitude quand elle devait attendre quelque chose.
Tantôt elle observait ses ongles, s'assurant de leur propreté, tantôt elle jouait avec une de ses mèches de cheveux qu'elle entortillait dans ses doigts.
Malgré son allure et sa gestuelle militaire, la brunette restait féminine.

Jusqu'à ce quelqu'un arrive, elle s'amusait à poser sa mèche en moustache sous son nez.
Lorsque Nora remarqua l'homme, elle sursauta légèrement, remettant d'un geste de la main sa mèche en place.


uhm, oh, Bonjorn !

Je me prénomme Nora. Je viens d'Aix.
Je dirige l'hôpital de l'armée et je souhaiterais y rouvrir l'herboristerie.
Quand j'ai vu votre annonce, j'ai décidé de venir ici afin de voir s'il était possible d'approfondir mes connaissances en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'une Montroyal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Montroyal   Arrivée d'une Montroyal Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:12

L'enseignant l'écouta se présenter et esquissa un sourire avant d'hocher de la tête.

-Enchanté Dame Nora et bienvenue. Je vais vous inviter à me suivre pour discuter à l'intérieur, cela sera plus confortable que devant une porte n'est ce pas ?

il fit un léger signe de main en direction de l' entrée et ouvrit la marche pour la guider dans les vastes lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora.

Nora.


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Aix, Provence
Humeur : Noralienne
Date d'inscription : 03/07/2013

Arrivée d'une Montroyal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Montroyal   Arrivée d'une Montroyal Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:22

Le sourire aux lèvres, Nora acquiesça et suivit l'homme

Parfait ! Je vous suis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Montroyal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Montroyal   Arrivée d'une Montroyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Montroyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee d'emmaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser