La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une Rochelaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jihen

Jihen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 05/05/2013

L'arrivée d'une Rochelaise Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une Rochelaise   L'arrivée d'une Rochelaise Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:04

Jihen, une jeune fille, blonde, pas plus d'une vingtaine d'année, courageuse, aimant la vie, avait aperçue une affiche en Halle de La Rochelle. Elle avait piqué l'adresse pour se rendre dans cet endroit. Elle ignorait où elle allait se trouver, elle prit son courage à deux mains, elle grimpa sur sa jument noire comme la nuit, elle l'avait appelé Sayeh, qui signifiait "Sombre" en Perse.

Cette petite Jihen, était venue de Perse, elle avait été forcé de partir, elle ne pouvait plus se laisser obéir par son époux, qu'elle avait tué pour sauver sa vie et celle des autres..

Elle avait décidé de faire sa vie dans le Royaume de France, où ici, les femmes étaient respectées, elles n'étaient pas salies, humiliées.. Elle était très pensive depuis son intégration parmi les Françoise et François.. Elle cachait cette veritée de son origine..

Elle rêvassait, surveillait ses arrières pendant tout le long du chemin.. Une fois arrivée, elle interpella une personne qui semblait être un personnel et attendit derrière la grille :


"Hep, vous là bas, oui vous.. Pourriez vous allez quérir le Maître ou la Maîtresse de ces lieux.. Dites leur que c'est Jihen, habitante de la Rochelle, qui vient suite à l'affiche en Halle.. Plaît-il.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

L'arrivée d'une Rochelaise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Rochelaise   L'arrivée d'une Rochelaise Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:25

Mamaion se promenait dans les jardins de la guilde, profitant des rayons du soleil enfin revenu. Quand elle entendit qu'on cherchait quelqu'un pour accueillir une nouvelle arrivante. Elle alla donc à la herse. Une dame attendait effectivement qu'on l'accueil.

Bonjour, je m'appelle Mamaion de Nanteuil, je suis enseignante à la guilde. Que puis-je faire pour vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Jihen

Jihen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 05/05/2013

L'arrivée d'une Rochelaise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Rochelaise   L'arrivée d'une Rochelaise Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:32

Jihen sourit à la dame et lui répondit:

Bonjour, je suis Jihen, habitante de la Rochelle.
Eh bien, j'ai vu une annonce en Halle de la Rochelle, et je voulais savoir en quoi consistait la guilde des Herboristes, et si il y avait des cours pour apprendre. Car je vais rentrer dans une armée, et j'aimerais soigner les soldats, apprendre à guérir, tout ça quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

L'arrivée d'une Rochelaise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Rochelaise   L'arrivée d'une Rochelaise Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:45

Mamaion sourit à la dame

Alors la guilde des herboristes a pour but, comme son nom l'indique, de former des herboristes. Surprise??

Elle sourit largement

Trêve de plaisanterie! L'herboriste travaille avec la nature pour fabriquer des remèdes qui ont pour but de soigner des symptômes. Ici nous ne formons pas des médecins, cependant un herboriste peu déjà être de grand secoure dans une armée.

Puis l'invitant à la suivre

Si vous voulez, nous pouvons continuer notre discussion à l'intérieur.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p720-accueil-des-nouveaux-eleves#21864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une Rochelaise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Rochelaise   L'arrivée d'une Rochelaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une Rochelaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser