La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée timide d'Aytasi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aytasi

Aytasi


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2013

l'arrivée timide d'Aytasi Empty
MessageSujet: l'arrivée timide d'Aytasi   l'arrivée timide d'Aytasi Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:43

Une frêle jeune fille d'une vingtaine d'année arriva devant la herse de l'herboristerie.
Ce fut difficile pour elle de venir jusqu'ici, nous pas parce qu'elle n'avait pas la volonté de parvenir à ses fins mais parce qu'elle n'était pas comme tout le monde.
Elle ne parlait pas bien le français et l'écrivait encore moins bien.
Elle était française de par sa Mère et ottomane de par son père.
Bien souvent il lui arrivait de lâcher un ou deux mots d'ottoman sans le vouloir ou pire de mélanger les "tu" et les "vous", sans manquer de respect jamais, mais Aytasi était ainsi.

Cet état de fait faisait qu'elle n'était pas très bien dans ses chausses.
Elle voulait devenir médicastre et ouvrir un dispensaire mais avant elle voulait devenir herboriste et ouvrir une herboristerie.
Elle aimait aider les gens et cette voie était celle qu'elle avait choisi.
Mais elle avait peur d'être rejetée à cause de son parler et surtout de son écrit...

Malgré tout elle s'y essaya tout de même.


Merhaba .......euh Bonjour !
Quelqu'un là ?
Moi Aytasi, aimerait bien prendre cours pour devenir herboriste, pouvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Ecume_

Ecume_


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

l'arrivée timide d'Aytasi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée timide d'Aytasi   l'arrivée timide d'Aytasi Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:42

La blonde s'approche de la herse lorsqu'on annonce une arrivée.

- Salutations à vous Mademoiselle, je me nomme Ecume, enseignante icelieu. En quoi puis je vous aider ?

La blonde lui sourit poliment, Ecume est une demoiselle très agréable et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Aytasi

Aytasi


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2013

l'arrivée timide d'Aytasi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée timide d'Aytasi   l'arrivée timide d'Aytasi Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:22

Elle trouva la dame très jolie quand elle arriva à sa hauteur et elle de rougir prête à éclater.

Merh...... euh Bonjour dame professeur Ecume, moi Aytasi, aimerait apprendre herboriste pour avoir herboristerie dans ville à moi.
Savoir que moi doit apprendre et moi aimerait bien devenir élève.


Elle jouait nerveusement avec le pan de sa chemise.

Seulement moi problème, pas bien parler français car moi moitié ottomane et pas écrire bien non plus.
Moi faire beaucoup fautes même si moi m'appliquer mais coeur y être et moi très motivée.
Je vous en prie laissez moi devenir herboriste promettre acharnée travail.
Et puis devenir médicastre après.
Etre important tout connaître de plantes.


Elle était prête à supplier même s'il fallait tant elle savait ce qu'elle voulait.
Malgré ses difficultés elle était déterminée.
La Dame allait-elle le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecume_

Ecume_


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

l'arrivée timide d'Aytasi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée timide d'Aytasi   l'arrivée timide d'Aytasi Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:30

La blonde sourit.

- Mademoiselle Aytasi, votre prénom respire le soleil. J'aime vos motivations, j'espère que vous aurez autant de volonté et d'assiduité durant tout votre parcours chez nous.

L'invitant du bras à entrer.

- Si vous voulez bien me suivre jusqu'au vestibule vous pourrez vous désaltérer à loisirs et également prendre une collation.
Revenir en haut Aller en bas
Aytasi

Aytasi


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2013

l'arrivée timide d'Aytasi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée timide d'Aytasi   l'arrivée timide d'Aytasi Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:37

Elle avait l'impression de rêver pour un peu elle lui aurait sauter au cou pour la bisouiller.
Son prénom respirait le soleil, c'était la première fois qu'on lui disait une telle chose, ça lui mettait le coeur en fête
.

Prénom à moi en français veut dire Pierre de Lune, joli aussi.

Je lui fis un grand sourire et la suivit au vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée timide d'Aytasi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée timide d'Aytasi   l'arrivée timide d'Aytasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée timide d'Aytasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser