La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'OCEANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceana.

oceana.


Féminin
Nombre de messages : 71
Humeur : Adorable mais taquine^^
Date d'inscription : 10/03/2013

Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:27

La petite fée May avait indiqué à la petite OCEANA le lieu magique pour y apprendre les bienfaits des plantes.OCEANA avait été émerveillée par ses connaissances.

Bonjour je me présente je suis OCEANA.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:55

Mamaion se promenait en dehors de la guilde depuis plus d'une heure quand elle décida de rentrer. Arrivée à la herse Mamaion remarqua une jeune fille, elle s'approcha et la salua.

Bonjour! Je m'appelle Mamaion de Nanteuil, je suis herboriste à la guilde. Vous souhaitez suivre des cours ici?
Revenir en haut Aller en bas
oceana.

oceana.


Féminin
Nombre de messages : 71
Humeur : Adorable mais taquine^^
Date d'inscription : 10/03/2013

Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:56

Sourit à la dame qui l'accueille....se pose juste une question,accepte t-on des enfants?

Bonjour Dame Mamaion enchantée de vous connaitre.Je n'ai que 8 ans ,mais je crois qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre.Alors oui si ça vous convient de m'accepter malgré mon jeune âge,je souhaite suivre des cours.

Se met sur la pointe des pieds et regrette d'être en braies....se remet vite fait sur les talons,sa houppelande aurait caché sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:52

Mamaion sourit

Oh l'âge ne pose aucun problème, ma fille et moi venons de terminer notre apprentissage et elle avait 10 ans donc tant qu'on est motivée tout ira bien! Je vais juste vous demander ce que vous préférez, qu'on se tutoie ou qu'on se vouvoie? Cela m'ai égale pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
oceana.

oceana.


Féminin
Nombre de messages : 71
Humeur : Adorable mais taquine^^
Date d'inscription : 10/03/2013

Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:50

Ecoute Dame Mamaion tout en lui souriant.

Je ne suis qu'une enfant mais il est vrai que je préfère le tutoiement.On se sent plus à l'aise pour travailler.

Personne dans son entourage n'avait encore vouvoyer la petite princesse comme la surnommait May.Dame Mamaion avait été la première.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

Mamaion


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/06/2012

Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:21

Mamaion sourit!

Je suis bien d'accord avec toi. Bien il va être temps de rentrer, il commence à faire froid! Suis-moi je vais t'emmener au vestibule des convivialités. On pourra se réchauffer et boir et manger quelque chose si tu le souhaites.

Elle prit alors le chemin du vestibule.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p705-accueil-des-nouveaux-eleves#21230
Revenir en haut Aller en bas
oceana.

oceana.


Féminin
Nombre de messages : 71
Humeur : Adorable mais taquine^^
Date d'inscription : 10/03/2013

Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:46

Suit mamaion en admirant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'OCEANA Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'OCEANA   Arrivée d'OCEANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'OCEANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser