La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hécat De Rosemont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hecat.

Hecat.


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2013

Arrivée d'Hécat De Rosemont Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hécat De Rosemont   Arrivée d'Hécat De Rosemont Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:30

Elle avait entendu parler d'une guilde d'herboriste et avec ces maladies encore inconnues et les remèdes qu'il faudrait y apporter, elle pensa que c'était le bon moment de partager ses connaissances et en apprendre de nouvelles en échangeant avec d'autres médecins ou herboristes. Elle avait voyagé durant plusieurs heures avant d'arriver. Elle descendit du coche et se présenta devant la porte, frappa et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'Hécat De Rosemont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hécat De Rosemont   Arrivée d'Hécat De Rosemont Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:19

Cela faisait bien un moment qu'il n'avait accueillit personne, mais cette fois ci c'était son tour de remplir le role d'intendance et de guider les invités entre les murs de la guilde. Il eut vent qu'on attendait devant la herse alors c'est ainsi qu'il s'y rendit, une cape en fourure sur le dos pour se prémunir du froid persistant et mordant. Il franchit donc la herse et y trouva une dame qui attendait patiemment qu'une personne daigne l'accueillir. Et bien ... la voila !

-Bien le bonjour Dame, je suis Silver enseignant en ces lieux en quoi puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecat.

Hecat.


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2013

Arrivée d'Hécat De Rosemont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hécat De Rosemont   Arrivée d'Hécat De Rosemont Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:17

Le froid commençait à lui bruler le visage tant elle avait attendu. Son supplice allait bientôt prendre fin quand un homme se présenta devant elle.

Bonjour messire professeur.
Je me nomme Hécat De Rosemont.
J'aurais souhaité si cela est possible approfondir mes connaissances en herboristerie.


Elle sourit à l'enseignant, espérant qu'il ne tarderait pas à la faire entrer. Ce n'était pas le moment qu'elle tombe malade et perde l'embryon qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrivée d'Hécat De Rosemont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hécat De Rosemont   Arrivée d'Hécat De Rosemont Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

La dame grelottait littéralement et ses coups d'oeils rapides vers la porte faisait qu'elle n'avait qu'une envie, se mettre au chaud. Il n'attendit pas et l'invita à le suivre.

-Je vous prie suivez moi, nous allons nous rendre à l'intérieur pour discuter dans des conditions plus favorables.

Il montra alors le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hécat De Rosemont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hécat De Rosemont   Arrivée d'Hécat De Rosemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hécat De Rosemont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser