La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arivée de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon54

Dragon54


Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2013

Arivée de dragon  Empty
MessageSujet: Arivée de dragon    Arivée de dragon  Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:28

Dragon arriva devant les porte de la guilde ,les porte étant ouverte il entra .il fit quelque pas et chercha quel qu'un des yeux il ne vit personne il décida d'avancé encore un peu toujours personne .alors il parla fort pour voir si on lui répondrait

Y a t'il quelqu'un je viens ici dans le but de connaitre les plante .

dragon attendit droit comme un poque et tendit l'oreille dés fois que
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Arivée de dragon  Empty
MessageSujet: Re: Arivée de dragon    Arivée de dragon  Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:02

Il faut croire que la voix porta assez loin pour attirer l'enseignant hors des murs de la guilde pour accuellir l'inconnu devant les portes ouvertes. Il le salua et se présenta dans la foulée.

-Bonjour messire, je suis Silver, enseignant en ces lieux de savoir, puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon54

Dragon54


Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2013

Arivée de dragon  Empty
MessageSujet: Re: Arivée de dragon    Arivée de dragon  Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:12

dragon entendu des pas et vis un homme arrivé .

bonjour messire silver je me présente je suis dragon .si vous pouvez m'aider je le pense en effet , je souhaiterai si c'est possible bien sur a quérir des connaissance sur les plante .enfin sur les plante et remède médicinale bien sur .pourriez vous m'indiquer ou faut t'il que je m'adresse pour suivre c'est cours



dragon sourit a son interlocuteur en attendant la réponse il observa les lieux discrètement enfin de ce qu'il pouvait voir .
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Arivée de dragon  Empty
MessageSujet: Re: Arivée de dragon    Arivée de dragon  Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:31

-très bien, je vais vous demander de m'accompagner pour qu'on soit un peu plus au chaud pour discuter convenablement. Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de dragon  Empty
MessageSujet: Re: Arivée de dragon    Arivée de dragon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser