La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Popotame pointe le bout de son nez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore.Orselo

Eleonore.Orselo


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2012

Popotame pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Popotame pointe le bout de son nez!   Popotame pointe le bout de son nez! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

Enfin! Depuis le temps, que Maywenn lui avait parlé de la Guilde, et elle, ELéonore qui remettait toujours à plus tard... Manque de courage, ou plutôt de temps, se laissant débordée par des futilités; à courir de ci de là...
Au moins, la brunette avait tenu parole, elle était venue, avec quelques semaines, certes.... Bon d'accord!, quelques mois de retard.
Bien décidée, à entrer désormais, Eléonore descendit de Bartok, son fidèle destrier, et s'approcha de la herse en criant, aussi fort qu'elle le put, pour qu'une bonne âme l'entende:


Euh... Bonjouur... Je suis Eléonore Popotame Orselo! Y a-t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Popotame pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Popotame pointe le bout de son nez!   Popotame pointe le bout de son nez! Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

Une fois Lui, une fois Elle.

Et là, et bien c'était à elle, à la petite brune aux yeux bleus d'accueillir les arrivants. Assise en tailleur sur un banc de pierre, elle feuilleta un de ses grimoires en attendant ...


Euh... Bonjouur... Je suis Eléonore Popotame Orselo! Y a-t-il quelqu'un?


Haaaaaaaaaaaaaan c'était sa Eleo !!! Quelle formidable journée pensa l'Adorable Teigne. Elle se leva vite de son banc, manquant de justesse de s'étaler sur le sol. Elle ouvrit lentement la lourde porte avant de lui faire apparaître sa petite frimousse enjouée.

Ma Eleoooooooooooooo ! Rhooo enfin te voilà !!! Il était temps !!
çà va tu vas bien ? Tu n'as pas trop eu de difficulté à trouver l'endroit ?
Entre vite tu vas geler !


Elle ouvrit davantage la porte pour la laisser faire ses premiers pas au sein de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.Orselo

Eleonore.Orselo


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2012

Popotame pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Popotame pointe le bout de son nez!   Popotame pointe le bout de son nez! Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:27

Tenant toujours son cheval par la bride, elle n’avait pas eu à attendre longtemps. Déjà la lourde porte grinçait, laissant apparaître la bouillie de sa chère amie Maywy ; et apparemment cette dernière était vraiment très heureuse de la revoir.

Ma Eleoooooooooooooo ! Rhooo enfin te voilà !!! Il était temps !!
çà va tu vas bien ? Tu n'as pas trop eu de difficulté à trouver l'endroit ?
Entre vite tu vas geler !


Éléonore ravie de retrouver son amie, s’avança pour la bisouiller et la prendre chaleureusement dans ses bras.

Maywyyyyy !!

Écoutant le flot de parole que la Boulette déversée, elle lui lança un sourire malicieux, avant de répondre.

Effectivement, j’y ai mis le temps mais je suis là ! Continuant, un peu rougissante tant par le froid que par la honte d’avoir tant tardé !

Je vais très bien, et je n’ai eu «presque» aucun problème pour venir !

Entre les multiples sentiers, qui se rejoignent tous à la fin, les branches vicieuses qui vous fouettent le visage, ou la boue sournoise, le chemin n’avait été de tout repos, mais elle adorait ça...
Frigorifiée, elle ne rechigna pas à suivre l’Adorable tornade.

Revenir en haut Aller en bas
Maywenn
Maitre Herboriste
Maywenn


Féminin
Nombre de messages : 1431
Localisation : Dans les bras de mon Ange...
Humeur : Angéliquement bien
Date d'inscription : 17/07/2011

Popotame pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Popotame pointe le bout de son nez!   Popotame pointe le bout de son nez! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

La gamine était giga méga heureuse que sa copine de Belrupt soit là !
Après la grosse accolade amicale et les réponses de la Popotame, la gamine reprit la parole.

Bien ma chérie, suis moi, on sera bien mieux au chaud pour discuter.

Et se fut bras dessus, bras dessous que les brunettes se rendirent au vestibule.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p660-accueil-des-nouveaux-eleves#20666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popotame pointe le bout de son nez! Empty
MessageSujet: Re: Popotame pointe le bout de son nez!   Popotame pointe le bout de son nez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popotame pointe le bout de son nez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser