La Guilde des Herboristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhiana de Aragon

Arhiana de Aragon


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Bourges
Humeur : Très bonne humeur !!!
Date d'inscription : 27/12/2012

Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Empty
MessageSujet: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:07

Arhiana rentra sous la herse de la guilde des herboristes et fut contente de la décision qu'elle avait prise.

En faite, elle avait appris la Voie de la Médecine, et n'avait pas tout à fait finie en plus, mais ayant pris la Voie de l'Etat en premier, elle avait su qu'elle ne pourrait pas être médecin, donc elle avait décidé d'apprendre les plantes et comment les mélanger et apprendre à s'en servir, pour pouvoir quand même encore soigner à base de plante.

Je suis Arhiana de Aragon d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et Signy.

Elle attendit que quelqu'un vienne la chercher et s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:16

Ni une, ni deux, pas le temps de réfléchir, aujourd'hui c'était le brun qui était de permanence pour l'accueille des visiteurs désireux de vouloir apprendre l'art des plantes.

Il entendit une dame se présenter aux portes, et c'est donc avec un sourire avenant qu'il se présenta à elle.


-Bien le bonjour Dame Arhiana, je suis Silver, enseignant en ces lieux de savoir sur l'art des plantes. Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon

Arhiana de Aragon


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Bourges
Humeur : Très bonne humeur !!!
Date d'inscription : 27/12/2012

Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:15

Elle attendait quand elle vit un beau jeune homme venir à sa rencontre et lui souria.

Bonjour Silver, je suis enchantée de faire votre connaissance. Je voudrais apprendre les plantes, ainsi que les concoctions qu'on peut faire avec, et j'aimerai rejoindre la Guilde des Herboristes pour cela. Appelez-moi Arhiana, cela suffira. J'ai pratiquement fini ma Médecine à l'Université du Berry, mais comme ce n'était pas ma prime Voie la Médecine, du coup je suis déçue car je ne peux pas être médecin, et c'est pour cela que je suis ici, devant vous.

Elle lui souria et attendit ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
silverangel

silverangel


Masculin
Nombre de messages : 672
Localisation : A ses cotés, A chaque instant
Humeur : Rayonnant
Date d'inscription : 21/03/2011

Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:27

L'enseignant l'écouta attentivement présenter sa requête qui lui sembla bien légitime.

-Alors vous êtes au bon endroit, ma dame. Je ne peux me permettre de refuser une demande si honorable et altruiste qu'est de vouloir guérir autrui... Je vous prie de me suivre où nous pourrons continuer à discuter plus au chaud pour vous inscrire à l'intérieur de nos murs.

https://guildeherboristes-rr.1fr1.net/t1381p645-accueil-des-nouveaux-eleves#20598
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon

Arhiana de Aragon


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Bourges
Humeur : Très bonne humeur !!!
Date d'inscription : 27/12/2012

Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:01

Avec plaisir, je vous suis Silver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Empty
MessageSujet: Re: Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.   Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une damoiselle qui a presque toute la médecine mais qui ne pourra pas la pratiquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Herboristes :: Accueil de la Guilde :: La Herse - Entrez et Annoncez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser